Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (143/385) > >>

Black Hills:
 Mais peut être, peut être que vu que tu as de plus longues jambes que moi (si peu  ), ton étrier est allé balloter sous un nouvel angle.

Exact, en plus un étrier qui touche le ventre atteint une zone sensible, alors que les flancs sont des zones moins dangereuses pour le cheval. Comme quoi il y a encore du boulot de désensibilisation, et à mon avis ce serait bien d'aller un peu chercher la m... dans les recoins :)

fatima:
 j'espère que ton beau gris est définitivement guérri. :blush:

Pour l'histoire de l'étrier, ça peut aussi être une réaction d'arabe. Le mien me fait parfois des crises d'hystérie, la dernière fois avec une guêtre aux postérieurs, il a sauté dans tous les sens et après 5min c'est arrêté tout flippé et tremblant. Parfois ils pêtent un câble alors que la veille ils ne bougeaient pas, des réactions pareilles je n'en ai vu que chez les arabes  :wacko:  

Colomba:
  :w00t:  :D  :-D  :rire:  :rire:  :rire:  

Trougnette:
 On a bien retravaillé le jeu de l'amitié aujourd'hui et Mr ne moufte même pas quand le popper vient claquer sur toutes les zones de son ventre.
Aujourd'hui, nous avons découvert que Na Jaume est croisé ... avec une puce et un chat! :blink: Il fait des acrobaties hallucinantes et d'une souplesse... :ouahhhh:

Sinon pour l'anecdote, Mr sera marché demain et mardi par...

un garde- républicain!
Si c'est pas de la Qrevette de Luxe!

Galguera:
 Il ne moufte pas mais est ce qu'il arrive à se détendre pour autant ?  :huh: Parce que c'est important d'aller jusqu'à la détente et de ne pas s'arrêter au fait qu'il ne bouge plus ses pieds !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique