Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
kaarib:
Je vais pas être d'une grande aide mais ce sentiment de régresser, d'avoir peur et de perdre confiance en soi, en son aptitude à tenir sur le dos d'un cheval en toutes circonstances ... Ben je l'ai vécu aussi. Et je doute toujours bien fort dès que je tombe sur une "forte tête" alors qu'avant j'aurais relevé le défi sans peur et sans reproches. :ermm:
J'imagine très bien ton mal être parce que mine de rien c'est ton cheval et pas le vicieux du club. Le chemin pour reprendre confiance est long, mais garde espoir ! :trefle:
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" --- Merci pour votre soutien. Cheville enflée entre ma maléole et mon os "supplémentaire".
Pourtant j'en ai bavé avec Tino (même encore aujourd'hui, mais lui quand il me lance en l'air, il me rattrappe).
Colomba, Na Jaume s'est bien défoulé tout l'après midi en paddock et je l'ai longé avant de monter dessus et il était très zen.
Ce qui me dépasse, c'est que nous régressons.
--- Fin de citation ---
Ce qui me fout en rogne, c'est qu'il est en train de comprendre qu'il te fout en l'air quand il veut.
Ce que je voulais dire, c'est que je l'aurais longuement longé APRES qu'il t'ai viré. Et je serai éventuellement remonté après...
zigara:
Pareil que colomba, je pense que je l'aurais aussi longé aprés la chute, pour qu'il se re-détende et rétablir le contact.
Ne te laisse pas démonter, tu peux le faire, t'en a vu d'autre avec Tino!!!!
Courage!! :kiss:
cyrene11111:
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais prend cela comme un challenge qu'il te faut relever....
bises
iberikfreak:
Emilie.... je lis tes mots, et je me revois EXACTEMENT le soir ou Vega m'a foutue en l'air et que j'ai décidé de m'en séparer... les circonstances sont identiques, à l'exception peut être des motivations du cheval...
Excuse ma franchise, mais j'écris ça parce que je t'apprécie vraiment : tu me fais peur avec Na Jaume. Tu l'aimes, c'est évident, mais bon sang, quel plaisir subsiste? Tu es en train d'apprendre à avoir peur, et ça, ça me ronge. C'est vrai qu'il est beau et attachant avec son beau regard, et que toi, tu es si forte de vouloir que ça marche. Tu l'attends, tu te remets en question, tu lui donnes TOUT.
Et, hélas, en échange, tu récoltes la peur... et la mise en danger.
Alors si je peux me permettre, et vraiment je dis ça avec la plus grande bienveillance : si tu veux vraiment aller au bout (et, je devrais pas l'écrire, mais personnellement, même avec tout l'amour du monde, j'arrêterai la parce que je pense que trop de doutes existent, et que le prix à payer - ma santé / ma vie- est beaucoup trop élevé, je ne juge pas, et je ne suis pas à ta place), donc je disais, peut être, une option de dernier recours, serait de l'envoyer au travail plusieurs mois chez un VRAI pro du genre Mr D., un "redresseur" de repris de justices, car la, ni toi ni joum n'avancez sereinement...
Bon c'est sur c'est un budget.... qui plus est on ne sait pas si joum joum sera "sain" dans ses allures...
Je suis désolée si c'est dur à lire, et encore une fois, je te l'écris parce que je t'apprécie énormément, et j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'exposer aussi franchement mon avis.
Bon rétablissement, prends soin de toi et fais au mieux. El Do t'attend si tu veux faire un peu de poney tranquille :-o :trefle: :kiss: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique