Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
Merci Ibé.
Je viens tout juste de regarder les tarifs débourrage de la C*nse... 1200€/mois.
Gloups.
Ce pendant, avec tout ça qui décante (et la cheville qui enfle, qui enfle), je n'écarte pas la thèse de la douleur provoquée par la selle.
Kenzo> C'est J-M C., ancien responsable du pôle rééducation et débourrage de la C*nse.
Mercredi, je vais manger avec ma mono en qui j'ai toute confiance, pour en parler.
kenzo:
je n'ai pu m'empecher de penser a toi et vega ibé en lisant émilie!! et je pense a Mr D aussi pour joum si elle peut
Colomba:
C'est vrai que c'est terrible : relever le défi, aller au bout, et en même temps, risquer sa vie. Moi aussi, je commence a avoir sérieusement peur pour toi, Emilie... Et que dis Désiré ? Il a du avoir sacrément la frousse pour toi lui aussi...
Colomba:
Répondez moi, faut que j'aille faire dormir mes yeux (qui commencent à dormir sans moi) :lunette:
Désiré:
--- Citation de: "Colomba" --- Et que dis Désiré ?
--- Fin de citation ---
Que je ne sais pas trop quoi dire, justement.
Na Jaume n'a pas fichu Emilie par terre par vice mais par peur. Mais peur de quoi ? C'est pas comme si il n'avait jamais été monté. Et pourtant il était manifestement terrorisé, cela se ressentait vraiment lorsque je le tenais, et toutes les personnes de la pension présentes l'on également constatées.
C'est pour ça que je fais le lien avec sa boiterie intermittente. Boiterie que semble plus importante lorsqu'il est sellé. Il y a peut être une douleur, plus ou moins forte selon les moments ?
L'osteo constate bien le boiterie mais indique que ce n'est pas de son ressort. Côté vétos, il faut qu'ils voient le cheval boiter, or un jour il boite et pas le lendemain. Difficile avec ça de prendre un rendez vous en clinique pour des examens.
Reste l'hypothèse d'un débourrage à reprendre au début. Je n'y crois guère mais s'il le faut pourquoi pas. Et je suis prêt à y mettre le prix (autant que ce soit quelqu'un payé pour ça qu'y s'y casse le dos plutôt qu'Emilie), mais sur un cheval dont je sois à peu près certain qu'il sera montable un jour. Et donc retour au problème de boiterie. C'est la quadrature du cercle.
Comme le dit Emilie, on va en discuter avec notre mono. Peut être aussi qu'une discussion avec les vétos serait nécessaire. Après, je sais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique