Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Colomba:
Les écoles véto, tu peux mais il faut demander le rdv avec un professeur. C'est long, le cheval vera les internes, mais le ponte sera là ! :-)
Black Hills:
On est à côté de Chantilly, pas de problème pour avoir des vétos ultra compétent dans les problèmes de locomotion. Notre clinique véto s'occupe régulièrement de galopeurs qui valent des fortunes, sur une pouliche qui court le prix de Diane, quand il y a un souci, la réponse "on ne sait pas" n'est pas acceptée.
laratko:
C'est vrai, vous êtes bien placés (près des champs de courses et de paris) pour trouver un bon véto :oky:
Désiré:
J'ai regardé le site du Cirale et de toutes façons il faut que le cheval leur soit envoyé par un véto. Donc pour commencer, autant passer par la clinique véto. On verra ensuite.
mvittori:
--- Citation de: "Colomba" --- Je pense simplement qu'il faut faire les choses dans l'ordre. Commencer par la clinique véto, ou bien aller à MA ou a Grosbois. Faut pas oublier que Najaume n'a eu, à ce jour, aucun examen autre que les examens standards de la visite d'achat.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Alors effectivement, ça change un peu la donne si à part les radios initiales de visite d'achat, y a pas eu réellement d'investigation depuis. Y a sans doute de quoi faire sur Chantilly avant effectivement d'en arriver au Cirale, en s'adressant à une pointure en boiteries, comme le dit BH.
Je croyais me souvenir que la véto de Trougnette avait fait refaire des examens :huh: et aussi que le véto qui avait fait la visite d'achat avait revu les radios et démenti le diagnostic de la véto. Je me goure ?
En tous cas, ça mériterait peut-être cette fois de rechercher côté épaules et dos ?
Des :trefle: :trefle: :trefle: pour que le prochain véto qui voit na Jaume mette le doigt sur le pb et ... aie les moyens techniques de le résoudre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique