Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (167/385) > >>

Colomba:
 Je ne dis pas ça pour te plomber le moral, mais quelque part, je crois que je préfère penser que c'est pas de sa faute...
Et puis, quand même, y a un truc qui cloche...

Trougnette:
 J'espère que si les vertèbres étainet soudées, j'espère au mois que l'ostéo l'aurait senti!

Merci pour la proposition, mais je vais le bosser ce we, mardi soir plus mercredi matin juste avant de l'embarquer. :oky:  

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---
Après 20 min au box, la 2ème mono du club vient pour une LP. Elle ne connaît pas tout l'historique. Je lui demande de regarder: ben là, boiterie franche(3/5) et flagrante de l'épaule. Même moi je l'ai vu alors! :lol:

RDV pris en clinique pour mercredi prochain. :blush:

--- Fin de citation ---
Bon ben ... voilà ... tu es quand même plutôt fixée, là, avec une bonne séance en longe  ... si même avec aussi peu de poids esur la selle, ça suffit pour déclencher la boiterie (et donc la douleur), c'est déjà moins surprenant qu'avec le poids d'un cavalier, ça fasse mal au point de déclencher des défenses ...
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que le jour de l'auscultation véto, vous arriviez à rendre la chose aussi visible. :trefle:  

cyrene11111:
 Emilie : je ne dis pas qu'il faut que tu le vendes.
Je dis que c'est une solution à laquelle les extérieurs peuvent penser mais qu'elle sera difficile à mettre en oeuvre. Le coeur ayant ses raisons que la raison ne comprend pas ......je crois que personnellement je le garderai certainement mais moi j'ai les "moyens" de garder des tondeuses à gazon(encore que là je sature physiquement , financiérement ...). Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je sais par expérience que les douleurs peuvent rendre les chevaux "marteau", et que celles ci une fois passées, ces meme phénoménes ejecteurs de cavaliers peuvent se transformer en mouton, mais la différence principale entre Mickey et NA Jaume c'est que quand j'ai eu Mickey je connaissais son histoire et que je ne le prenais QUE comme copain de pré pour Belle, le fait qu'il soit redevenu montable c'est un plus mais ce n'était pas le but premier, Toi tu as quand même acheté une réléve pour Tino.
Je souhaite de tout coeur que le beau gris aille mieux, que vous trouviez ce dont il souffre, que vous le remettiez sur pattes, qu'il devienne une super monture, mais ne te met pas martel en tête, si cela ne devait pas se faire, ne culpabilise pas.

Black Hills:
 Bon, les choses se précisent, boiterie haute, à chaud. Pour ma part je dirais que c'est plus vraisemblablement un problème de garrot que d'épaule, puisqu'il avait explosé à l'arrêt avec ma selle (dont l'ouverture de garrot était bien trop serrée pour lui). Et on lui avait essayé la selle lorsqu'il rentrait de promenade donc chaud.

Plus qu'à trouver un bon véto, avec tout ça il devrait trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique