Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (171/385) > >>

Trougnette:
 Bonnes nouvelles!

Na Jaume boite! :youpi:
Hier après 20 min de travail et mise au box
Aujourd'hui, au bout de 5 min de trot :youpi:

On se réjouit comme on peut hein. :blush:

Colomba:
 On peut au moins feter la possibilite de faire enfin un examen ciblé !  :ptitebiere:  

Taïga35:
 Hélàs Mvittori tu as raison en théorie mais avec le problème naviculaire de mon cheval je peux t'assurer que j'en ai vu un paquet de véto avant d'être arrivée au point où le cheval ne voulait plus mettre un pied devant l'autre... Comme je suis sa proprio depuis qu'il a 4 ans je savais parler de son comportement, de ses réactions et de mes constatations ben j'ai eu beaucoup de mal à me faire entendre. :blush:  

mvittori:
 Je sais, Taïga  ... c'est justement ce qui me fait râler ... que certains vétos ont bien du mal à prendre en considération ce qu'on peut leur donner comme éléments  pour orienter leur diagnostic, faire les examens en fonction et agir. Du coup, on perd du temps  :lunette:.
Dans un cas de figure différent, nous aussi, on a perdu du temps avant de tomber sur un véto qui nous a écoutés et fait confiance pour prendre des décisions et prescrire un traitement couteux que les autres vétos reléguaient chaque fois en dernière hypothèse. La douleur d'un ulcère, elle n'est pas spcialement observable à l'oeil nu non plus :blush:

Là, Trougnette et Désiré arrivent quand même avec un "dossier", et j'espère que même si jamais le cheval ne boitait pas le jour de l'examen véto, ce dernier prendrait quand même en considération leur hypothèse boiterie haute, pour prescrire des examens en rapport avec ce qu'ils décrivent.

Au fait, Trougnette : avez-vous songé à le filmer boitant, pour le cas où ?

Trougnette:
 Oui j'y ai pensé mais j'ai oublié de le faire. Il me reste demain soir et mercredi (juste avant la visite).
Pourvu qu'il boite ce ptit branleur!
Oui, parce que Mr est dans le genre ptit couillon, ptit branleur, ptit con.
Samedi, Naba lui a répété plus d'une fois que certaines choses ne se faisaient pas mais Qrevette a fait la sourde oreille.
Bam, il s'est mangé un bon coup de pied d'un Naba hors de lui, ce qui n'arrive pas souvent.
La dernière fois, c'est Tino que j'ai du sortir du paddock avant que Papi termine en patée pour chat.
Hier en le travaillant à pied, je m'avance vers lui pour le caresser, blam, il me mord le pouce ce ptit con!
C'est parce que que c'est:
un jeune (branleur)
un Psar
ou parce que je collectionne les cas? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique