Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (178/385) > >>

pivoine:
  :flowers: une énorme pensée pour vous

pas facile ce genre de diagnostic....

iberikfreak:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  courage à tous les deux...

Je suis tellement désolée pour vous  :embarras:

quand à Na Jaume, il est jeune et c'est sa chance. Comme je l'avais déja dit à Fandango à l'époque ou Fanfan avait des soucis, et comme on me l'avait dit quand pour Vega le diagnostic était sombre : faites lui confiance. Laissez la nature suivre son cours. Jeune, tout se reconstruit mieux, alors, reste à le laisser vivre sa vie de cheval maintenant, pour l'année à venir:oky: Dehors, il sera bien, le mental/le moral jouent énormément dans les guérisons!
Et quel que soit son "niveau" de reconstruction, il ne sera pas malheureux, et vous, vous aurez le temps de réfléchir à l'avenir  :-o

Allez,  :kiss:  :kiss:  :kiss: de tout coeur avec vous

nadaye:
 Oh..  :crying:

Certains chevaux de compétition (je parle grosses compétitions, je pense notamment à un cheval de CSI que je connais) arrivent à reprendre la compétition après une tendinite. C'est sur, chaque cas est différent, mais pas de décisions hâtives...

Courage :trefle: :trefle: :trefle:  

Holly:
 Quoique vous décidiez je sais que vous le ferrez en toute connaissance de cause.

:flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  

Trougnette:
 Tino a eu une tendinite il y a 3 ans.
Le problème sur Na Jaume, c'est que ce tendon n'est pas soignable. Trop loin, trop profond, trop ancien.

Là, je suis dans ma période "et si... l'étrier n'avait pas cassé, et si je n'étais pas partie seule sur cette maudite course et si j'étais restée dessus, et si le bon diagnostic avait été posé dès le départ....".
Troutrou veut refaire le monde. :lunette:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique