Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
nadaye:
:wacko: :wacko: :wacko:
iberikfreak:
Et si je te racontais encore 10 histoires à dormir debout de mon répertoire? Et s'il fallait choisir entre des jambes en mousse ou des dents en bois?
Et si-si l'impératrice? :out: Et si-kilos de patates? Et si-tron pressé?
Me cherche pas, je suis déja dehors :grin:
yuka:
Monstre Tuile !!!!!!!
Je compatis sincèrement.... Vraiment. :wacko:
zigara:
Et si Raoult n'avait pas mangé de sable, il n'aurait pas fait de fourbure......
C'est clair qu'on culpabilise, mais aprés réflexion on peut pas revenir en arrière, donc à quoi bon! On finit par prendre la situation tel quel est, et de trouver la meilleure solution pour le cheval.
Bon courage :kiss:
Lilonete:
Roooo zut je suis vraiment désolée pour vous, j'espérais une bonne nouvelle!! :crying:
Je sais que c'est facile à dire mais c'était un accident... il a plutôt mal fini, mais ça aurait pu être pire pour lui et surtout pour toi si t'étais restée dessus, alors comme on saura jamais, essaie de te dire que ça aurait pu être pire...
Et puis il pourra sûrement plus refaire de compèts, mais il est "en bonne santé" en dehors de ça, et puis dans un an, il faira une bonne tondeuse à galop, il ne lui restera peut être pas boiteux, et peut être même qu'il faira le bonheur de quelqu'un, vous ou autre, pour faire de la prom-prom... :flowers:
Enfin bref, bon courage, et tout mon soutien pour la suite... :trefle: :trefle: :trefle:
Caresses aux 3monstres!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique