Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (184/385) > >>

iberikfreak:
  :-(  mais c'est pas possible...

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
Voila, j'espère que ça t'aidera un peu  :wacko:  

Colomba:
 Est ce qu'ils sont lachés sur un terrain particulièrement profond ou boueux en ce moment ? Ca fait ventouse et c'est pas bon pour les tendons... Je suppose que de toute façon, Tino a une fragilité installée par l'age car il a quand même attendu 22 ans pour faire une tendinite...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Trougnette:
 Je sais pas. Des fois ils vont en paddock sable et d'autres jours au pré. Je ne suis pas allée voir l'état mais les endroits les plus critiques sont encore empierrés.
Une proprio lui a retiré les bandes de repos ce midi, je lui ai demandé de le sortir du box pour voir, elle n'a même pas pu faire 2 foulées pour sortir. :-(
Véto mercredi matin... :crying:

Colomba:
 Ah oui, quand même... :crying:
Quelle période de m.rde pour vous deux !  :crying:  :crying:  :crying:
J'espère que ça ne sera pas trop grave, et si y a besoin, j'ai encore du produit pour la tendinite...

C'est qui le véto ?  

Trougnette:
 C'est BG.
J'ai encore du produit aussi. Je te tiendrai au courant mais j'ai bien peur que la carrière de Tino finisse plus tôt que prévu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique