J'ai envoyé copie du CR des radios à mon MF "virtuel".
Voilà sa lecture du CR :
Pour lui, les petit kystes ne sont rien au regard de cette suspicion de fêlure donc effectivement placard, traitement de cure, egge bar c'est impec, mais choix de l'alu avec silicone amortissant sans plaque : argument: l'alu amortit moins que l'acier, mais en même temps il faut diminuer le poids au pied (donc lui, il intercalerait du silicone avec l'alu, si j'ai tout bien compris, ce qui peut-être au passage résoud le pb de l'oxydation de l'alu ?).
Le plus inquiétant serait à ses yeux une déminéralisation de ce petit os, hors il n'en est apparemment rien sur le CR.
Le fait que ces petits kystes soit sur le bord distal du sésamoïde, exclut plutôt selon lui des lésions du tendon fléchisseur, et elles sont suffisamment discrètes pour ne pas entrainer pour l'instant de boiteries.
(ça, c'est le seul point un peu obscur pour moi : la boiterie serait dûe à quoi du coup ? il n'a pas vraiment évoqué la question).
Pour le reste, il dit que des petits soucis de croissance sont peut être à l'origine de ça, soit par carence ou excès.