Après Compiegne, Najaume boitait de l'antérieur droit, et l'épaule droite était contractée. La boiterie était relativement légère selon Emilie.
Quelques jours après avoir été remis au pré, la boiterie, toujours au niveau du même membre, a été plus forte.
Aujourd'hui, il ne boite pas franchement, mais il marque, et cela après qu'on lui est mis une selle sur le dos et qu'on l'est sanglé, ce qui est assez symptomatique d'un problème d'épaule (ou de vertèbre, garrot ?).
J'étais là hier soir quand le véto est venu, franchement faut être devin pour voir d'ou ça vient. Mais pour moi, c'est le prolongement de la première boiterie.
Les boiteries hautes sont plus difficiles à cerner que les boiteries basses, sauf quand elles sont franches.
La bonne nouvelle, c'est que l'anesthésie du pied n'a rien apporté, donc il y a dse chances qu'on puisse écarter tout problème naviculaire ou desmite a l'intérieur du sabot, pathologies récidivantes et difficiles à soigner.
L'ostéo me semble une bonne piste pour chercher l'origine. Mais je pense que Troutrou et Désiré n'éviteront pas la batterie d'examens pour trouver l'origine...