Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
perle:
esmeralda > tiens, tu cherche une demi pension pour ton ptit monstre ? :lol:
Desroses > même si tu doutes en ce moment, je n'ai personellement nul doute à ton sujet. Tu feras une très bonne proprio. Et tu sais qu'en cas de souci ou autre, tu peux compter sur moi :-o
En revanche, une écurie de "pros" ne veut pas dire que ces gens auront la même vision des choses que toi concernant l'éducation de ton cheval, faut y penser aussi ;)
Desroses:
La propriétaire vient de m'envoyer deux videos de Pepsi..et franchement, quelles allures !
elicendi:
mais es-tu sûre que ce poney, plutôt petit et pas épais, conviendrait pour faire de l'équitation western? tu voudrais pas un cheval un peu plus adapté ou déjà un peu dressé pour ça?
Desroses:
Oui parce que j'aime ni les appaloosa ni les quarter-horse :D
Et je veux pas faire du reining mais du trail, bref, juste de quoi nous faire un peu plaisir.
N'oublions pas qu'il n'a que 3 ans et qu'il n'est pas encore travaillé ;)
Daenerys:
Il m'a l'air pas mal du tout ce petit alezan :)
tu m'a l'air prête à avoir ton cheval, pas mal d'expérience, du temps et beaucoup d'envie, seul l'argent pourrait peut être te manquer mais tes parents ont l'air de te soutenir dans ce projet donc ils pourront sûrement d'aider en cas de coup dur, bref reste plus qu'à faire le grand saut :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique