Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Des Conseils Pour Ma Get'up ?
gryffondor:
Comme certains l'ont peut être déjà vu dans le topic présentation de Dadous j'ai enfin refranchi le cap et suis depuis ce week end l'heureuse propriétaire d'une petite juju d'environ 8 ans nommée Get'Up ... OI avec des origines hispaniques ...
Je ne veux pas faire de doublons mais j'ai demandé des conseils dans ce sujet là et me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment le lieu ( pardon ...)
Donc je copie colle et développerai quand j'aurai plus de temps ...
Get Up était au pré depuis un an et demi sans être montée ni manipulée ... Elle s'est laissée attraper, panser bichonner sans moufter ... Le chemin à pied ( une demie heure de marche) pour l'amener à l'écurie ... une promenade sans problème ... Une bonne juju d'extérieur donc a priori ... Mais en revanche elle n'a jamais vu de carrière, dimanche elle paddockait et n'avançait pas du tout ... elle n'est pas du tout en état, est très rapidement essoufflée ... Elle a 50 kilos à prendre au moins ...doit être "gavée" et remusclée ...
Le galop en carrière faut pas y compter pour le moment ... On va y aller mollo ...
Si vous avez des conseils pour une cavalière de club que je suis je vous écoute !!!
Merci :oky:
Noumeah:
Félicitations d'abord :oky:
pour la remettre en souffle gentiement, je dirais longues ballades au pas, sur du dénivelé ;)
puis trottings, et puis laisser la carrière pour quand elle sera un peu plus disposée :D
gryffondor:
Merci du conseil Noum ' ... un à pied l'autre à cheval ... comme ça tout le monde bosse ( enfin je veux dire au pas hein ... parce que je vais pas suivre en courant moi lol)
Ninnie06:
:lol: C'est pas vrai, elle est encore dedans :lol:
Félicitations ma poule :kiss:
gryffondor:
--- Citation de: "Ninnie06" --- :lol: C'est pas vrai, elle est encore dedans :lol:
Félicitations ma poule :kiss:
--- Fin de citation ---
T'ouvres jamais ton facebook toi ??? Tu dois avoir 15 messages !!! :-)
Merci ma belle ... J'attends tes conseils :-o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique