Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Pension Dans Le 60

<< < (5/10) > >>

ecurieognon:
 Bonjour, je tiens une petite écurie de propriétaire dans le 60, Aux abords de la forêt, près de Senlis à Ognon exactement.
La pension pour chevaux box de 5m par 3m est de 210€, pour les poneys box de 3m par 3m de 130€.
Elle comprend la sortie au pré tous les jours dans un pré individuel, le box est curé tous les jours, les chevaux sont nourris 2 ou 3 fois par jour selon votre choix avec du Twenty fibre 1er (maïs floconné, luzerne en brins longs, avoine noire, son en pellets, tégument d'avoine, mélasse de canne à sucre, huile végétale), granulés Team.
Ils ont du foin le soir.
Je dispose d’un rond de longe, d’une douche et des pâtures, nous nous situons juste à côté de la forêt et de belles promenades sont à faire, nous avons un immense champ pour y travailler.
Possibilités de travail des chevaux de chasse à cours et des chevaux d’endurance.
La pension avec travail du cheval est de 320€.
La pension avec travail du poney est de 240€.
Séance de travail à la longe 5€
Séance de travail monté 10€
Travail à la semaine 50€
TEL : 06.50.87.43.95

Trougnette:
 C'est pas de la pub ça? :huh:

perou60:
 merci ecurieognon, je note tout ça.
Je viendrais faire le tour des pensions cet été qd je serai installé ;)

perou60:
 me revoilou après qq pb internet  :wacko:

je vais donc commencer à aller visiter qq pensions, je suis passé devant Les Terres Noires, qqn connait?

Je vais aussi regarder du côté 95 (Chaumontel, Luzarche...)

Y'a pas bcp de pré/box dans le coin  :-(  

perou60:
 en box/paddock j'ai trouvé le CE de Chaumontel mais à 420€
le CE de Coye la Foret mais à 380€ en "self grooming" donc en gros on vient nourrir matin et soir + faire le box + sortir et rentrer son cheval soi même, c'est qd même très cher je trouve (et puis je n'ai pas le temps de faire mes 5 bornes le matin et idem le soir (surtout vu mes horaires)...
Sinon c'est 450€ mais que box... ou du pré à 220€ de moyenne mais trèèèès grand où l'hiver ça doit être coton d'aller chercher ton cheval.

Les autres écuries que j'ai vu, du 100% box sauf l'été où ils ouvrent des paddocks.. entre 450 et 550€ par mois...  :blink:  :-(

En pré j'ai trouvé les Terres noires mais à 250€

Et moi qui pensai que j'aurai l'embarras du choix, je vais continuer à prospecter mais je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'éloigner les chevaux au dessus de Senlis/Chantilly...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique