Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Pension Dans Le 60
iberikfreak:
Pour moi 45 minutes de transport quand ça roule pour rallier la pension :flowers: le plus important, c'est que le cheval soit bien, et surtout que tu sois chez une personne de confiance, et ça, c'est encore le plus dur à trouver... ça n'a pas de prix.
Pour ma part, ça a fait la différence. J'avais trouvé plus près, mais pas confiance du tout, du coup, tant pis, je vais loin, mais je dors sur mes deux oreilles... je suis dans le 92 et la pension dans le 60
Colomba:
--- Citation de: "ibizou18240" --- 700€ par mois !!
Mais quelles sont les prestations pour ce prix là ?
J'espère qu'ils sont au moins sortis tous les jours ...
C'est vraiment démentiel : 7 fois plus que ce que je paie !!
--- Fin de citation ---
L'écurie est carrément sur le site des écuries de course, au milieu des pistes d'entrainement. Manège olympique, carrière, grooming. Quand tu connais les prix de pension d'un cheval de course....... dans les 1300 e par mois, ben voilà ! :D
Colomba:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Pour moi 45 minutes de transport quand ça roule pour rallier la pension :flowers: le plus important, c'est que le cheval soit bien, et surtout que tu sois chez une personne de confiance, et ça, c'est encore le plus dur à trouver... ça n'a pas de prix.
Pour ma part, ça a fait la différence. J'avais trouvé plus près, mais pas confiance du tout, du coup, tant pis, je vais loin, mais je dors sur mes deux oreilles... je suis dans le 92 et la pension dans le 60
--- Fin de citation ---
C'est sur que c'est un soulagement, au moins le temps de t'installer ! Mais bon, fais gaffe quand même, ne dors pas trop sur tes deux oreilles... :ange:
Trougnette:
Les derniers arrivants à notre pension (60) sont du 93 (Ils habitent dans la même ville que Quiona)
Colomba:
C'est assez logique, vu que le 93 est voisin du 60 ; l'écurie ici a toujours plusieurs clients de Seine St Denis, ça ne leur fait pas très loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique