Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Pension Dans Le 60
perou60:
merci pour vos réponses...
Qd j'ai tapé écuries Lamorlaye, les pages jaunes m'ont sortis 15 pages... je me suis dis chouette, ENFIN mes chevaux à côté et je vais même avoir l'embarras du choix...
J'ai vite déchanter en commençant à appeler, en effet course ou compet et 100% box :wacko:
"on a pas de paddock mais on a un super marcheur" ah oui ils vont aimer ça mes chevaux c'est sur :ermm:
Donc j'ai l'impression que dans mon coin en fait y'a pas grand chose qui corresponde à mes attentes :(
Donc va falloir que j'éloigne les chevaux. Au delà des km c'est surtout le temps qu'il faut pour y aller qui m'importe, le but étant de pouvoir venir 2 soirs dans la semaine + le we...
Exit donc la pension qui ferme ses portes à 19h30 en semaine... je bosse sur Paris... :crying:
Colomba ta pension a l'air absolument superbe!!! C'est typiquement ce que je recherche!!! Tu as donc accès direct à la forêt pour les balades?
V
perou60:
oups j'ai pas eu le temps de finir... :huh:
Il va falloir que j'investisse dans une carte du coin pour me repérer et voir ce qui est "acceptable" en temps ;)
La priorité étant bien sur le bien être des chevaux :)
oclaire:
Ecurie Ognon (ils ont un site internet). Proximité de la forêt de Chantilly. Je crois qu'ils ont des places libres. Une amie a ses 2 chevaux là-bas.
oclaire
Amélie et Edelweis:
Coyt sur la foret ou un truc comme ça
j'ai passé une nuit au club
ils font pension
sinon il y a une pension de chevaux a 500m dans un chateau avec les chevaux dehors
Colomba:
Perou : pour éviter toute pub sur le forum (c'est interdit et la limite entre répondre à une demande et faire de la pub n'est pas toujours facile à trouver), voici mon téléphone : 06 75 87 02 16.
Avec les beaux jours, tu as tout intérêt à te balader et à faire le tour des pensions avant de faire ton choix :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique