Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Old-up Arrive Jeudi à La Maison

<< < (2/7) > >>

cyrene11111:
 pareil que pharas pour moi  

blateiras30:
 Old-up arrive ce soir.
Nous avons débroussaillé son prè et mis l'herbe de côté. Nous ne lui donnerons pas si tu dis qu'elle fermente, kaarib. Elle a été coupée de hier soir et en plus, je n'ai pas eu le temps de l'étaler pour qu'elle sèche un peu.
J'essaierai de vous mettre une photo si vous avez envie de la voir.
Merci de vos conseils.

a dada!:
 ben oui qu'on a envie de la voir ! quelle question!!

blateiras30:
 Ca y est, la pomponette est bien arrivée.
Dès qu'elle a mis les pieds dans le prè, elle a commencé à manger et s'est roulée.
Elle est aux aguets, les oreilles toujours en l'air à écouter tous les bruits.
Malheureusement, il pleut et on est triste de la laisser sous l'eau du fait qu'elle n'a pas encore d'abri ; cela n'a pas l'air de la perturber. C'est plutôt nous qui sommes idiots de croire que cela va la déranger. Nous sommes déjà gâteux ! :coeur:

Le vendeur nous a laissé le carnet d'identification. Il m'a dit qu'elle était bien sûr pucée mais j'ai oublié de lui demander la preuve ! quelle idiote !
J'ai trouvé accolé sur le carnet un code barre avec une DLUO. Je pense que c'est le numéro de la puce mais je ne savais pas qu'il y avait une date limite d'utilisation pour cette puce. Quelqu'un est-il au courant de cela ?
Surtout que cette date est au 04.07.09 donc bientôt.

BOnne nuit à tous et à bientôt pour les photos.

Taïga35:
 oui des photos !!

Pour l'herbe Kaarib a raison ça fermente très vite surtout si tu la laisses en tas et si tu veux lui donner de suite tu en auras beaucoup trop... En plus si elle était au foin et rien de vert vaut mieux y aller doucement.
Pour les abris en fait ça craint pas vraiment. Sauf ceux qui se sont habitués en box. Finalement je pense qu'il faut d'abord repérer leurs coins favoris avant de mettre un abri car souvent ils n'y vont pas si l'exposition ne leur convient pas à eux (et non pas à nous avec nos critères).
Les miens ont plein d'arbres pour se protéger et souvent ils sont au milieu du pré croupe au vent tête basse en attendant que la pluie cesse et après c'est roulade dans la gadouillasse et pétage de plomb au galop pour se réchauffer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique