Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Holaaaaa!  (Lu 6107 fois)

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #15 le: mai 08, 2009, 10:01:26 am »

 Je ne pense pas qum il aie eu beaucoup de sang hollandais..Je dirais plutot du sang de trait, il avait de grand sabots et une grosse tête, mais il avancait bien et, pour sa masse il avait des mouvements légers..Un caractère en or.  Mon fils, a 8 ans partait avec lui en excursion..Sans la moindre idee de dressage de la part du cavalier,  le cheval lui faisait le recul, le pas de coté.Une véritable Nounou.Il interprétait les gestes de mon fils et il faisait ce qu 'il attendait. Jamais, mais alors jamais ce cheval a eu un refus.
Aprés la mort de mon cheval d 'une colique je n' ai pas plus pu monter pendant 5 ans..
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #16 le: mai 09, 2009, 02:08:29 pm »

 Je comprend et imagine la profondeur de ta peine. Ton fils aussi a du être triste.
IP archivée
errare humanun est

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #17 le: mai 16, 2009, 05:17:10 pm »

 Voila des photos de mon brave Br'ezo (bruyère en espagnol)...
La, c´est avec mes 2 fils qui me tanaient our le sortir du box a tout bout de champs..Le petit de 4 ans que vous voyez dessus le faisait tourner en rond seul dans le bac a sable rien qu´a la reine d´appuis..Le chevalmarchait lentement et comme sur des oeufs..C´etait magnifique a voir cette délicatesse. Parfois j´en avais meme les larmes aux yeux..

By http://profile.imageshack.us/user/mustangmax' target='_blank'>mustangmax at 2009-05-15
La nous nous préparons a sortir. C´etait un matin de rando, aprés une nuit dans un refuge de montagne..Un tank qui passait partout..Ce jour là seul lui et le cheval du guide on réussi a passer un chemin muletier..Les autres on préfèraé passer outre..Il me suivait partout..

Et lá c´est tout lui..Tout en finesse et délicatesse, mais capable de faire la luge assis sur la pente bien boueuse et de finir en bas dans un ruisseau sans meme me faire tomber le chapeau: Un  grand Monsieur

By http://profile.imageshack.us/user/mustangmax' target='_blank'>mustangmax at 2009-05-15
Et penser que je ne voulais pas un pinto parce que ça faisait cheval de cirque... :crying:  :crying: Quel con je fus, il me passait presque sous le nez
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Holaaaaa!
« Réponse #18 le: mai 16, 2009, 05:24:56 pm »

 euh t'as pas des photos plus petites parce que là .... !
IP archivée
Didi

toon

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 225
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #19 le: mai 17, 2009, 01:47:31 pm »

 Bienvenue à toi !
De belles histoires et parfois tristes, avec tes chevaux. Des photos un peu plus petites nous permettraient de mieux apprécier ;) Clair, il devait avoir du sang de trait ton pie. L'arrière main, les membres... pas ibériques mais bien costauds.
Tu as des photos de ton nouveau Lusitanien aussi ?
IP archivée

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #20 le: mai 17, 2009, 10:55:14 pm »

Citation de: "Arizona girl"
Chic ! Un homme de cheval !

Bienvenue Max ! :-)
Pareil!
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #21 le: mai 18, 2009, 12:17:47 am »

 Une tof de Goloson, il a 6 ans..Aujourd hui il m´a donné une belle journée..Nous commencons a bien nous comprendre, et il commence a se complaire dans l´effort..Il "donne".
Nous sommes allés tous les 2 tous seuls   :lol:   :lol:  :lol: (l´equitation étant le seul sport individuel qui se pratique a 2) manger dans une fermette située a 15 km a l´aller et idem au retour..30 kms et le cheval était frais comme un gardon, et moi aussi aprés une bonne cote de boeuf, une brouillade de cèpes, le dessert, le gin-tonic et le cigarrillo  :essen:  :-o avec une bonne sieste pour couronner le tout.

IP archivée

esmeralda

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #22 le: mai 18, 2009, 05:17:40 pm »

 bienvenue, et bonne chance à toi et ton nouveau compagnon.
Rigolo les grandes photos qu'il faut regarder morceau par morceau :oky:  
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Holaaaaa!
« Réponse #23 le: mai 22, 2009, 06:48:59 pm »

 Merci pour votre acceuil chaleureux.
IP archivée

Clafoutis Bis

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
    • Voir le profil
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
Holaaaaa!
« Réponse #24 le: mai 22, 2009, 11:20:07 pm »

 Bienvenue à toi et tes jolies histoires d'amitiés, ainsi qu'à ton nouveau compagnon d'Aventures, qui semble tout aussi taillé que ses prédecesseurs pour arpenter les montagnes  :-o  
IP archivée