Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Problème Taille Selle
elicendi:
j'avais le cair sur ma wintec, jamais aucun pb, plusieurs personnes ont des bates cair à l'écurie; les chevaux ont l'air de bien se porter
Pao:
En fait le CAIR j'avais peur de l'évolution avec le temps en fait (même si j'ai lu des avis favorables à ce sujet), et puis quand on commence à regarder les avis sur internet c'est à perdre la tête... En règle générale ce sont surtout les selliers qui râlent, plus parce qu'il faut s'adapter à une nouveauté qu'autre chose.
Une autre question : est-ce que le prix d'un modèle de selle varie beaucoup avec le temps ? Là il y a une première grosse réduction (pas encore en France), elle risque de ne plus beaucoup baisser non ? (si on exclue le marché des occas')
Pao:
merci PtiteSirene pour les photos, on a le même gabarit c'est super pour voir ce que ça donne ! :-o
poulou33:
Je viens d'acheter la wintec mixte 500 cair et le vendeur m'a conseillé la 17'. Je mesure 1.76m et pèse 62kg. Donc peut-être la 16.5' pour toi...
Pao:
Merci pour ta réponse ! Finalement je n'ai rien commandé, et j'avoue ton avis me fait douter sur la 17... Ma folie consommatrice m'a passé donc je vais essayer d'attendre gentillement le cheval et faire des essais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique