Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chevaux Et Moutons
tché:
--- Citation de: "Babouyou" --- de toutes façons si y'a des patous c'est qu'ils vont pas tarder à partir en alpage donc au pire faudra faire avec d'ici là ...
--- Fin de citation ---
Ah non chez nous ils ne partent pas en Alpage, les patous sont là tout le temps, je ne sais pas comment il fonctionne ce berger mais lui il est à la montagne et il descends plus bas, et ensuite remonte chez lui mais jamais plus haut que chez lui....de toute façon chez lui à environ 20 km de là ou sont mes juments il y a déjà eu des attaques de loup, donc ce qui explique la présence des patous toute l'année......mais malheureusement avec des troupeaux aussi grands il y a toujours des soucis :crying:
elicendi:
je suis morte de rire en lisant tes aventures de moutons ^^
prends des photos :D
Cheyenne1:
:clapclap: Excellent les moutons ! mdr
Pour ne pas que son étalon se sente trop seul, mon voisin avait mit un mouton avec en pâture ... Pauvre mouton parait-il, il a vraiment souffert ! L'étalon le soulevait du sol par la peau du dos !!! :blink:
Bon par contre c'est casse pied qu'ils mangent toute l'herbe de tes chevaux ... :crying:
Quant aux patous ... Je connaias pas ces chiens ! :ermm:
Gib's:
Par contre tu peux installer un fil de clotûre électrique assez bas pour éviter qu'ils passent.....
a dada>pour avoir bosser en bergerie je peux te confirmer que le mouton est loin d'être l'animal le plus intelligent! :D
zigara:
"on" m'a dit que c'était gavé de tiques aussi un mouton :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique