Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chevaux Et Moutons
LandReveur:
pour les moutons, tu met 2 fils de cloture en bas, un branché au + de ton electrificateur, et un second a 5 a 10cm du premier, branché a la terre de l'electrificateur, ca devrais deja limiter les degats
tché:
Oui c'est clair c'est loin d'être intelligent les moutons :rire:
bon il a déplacé depuis quelques jours ses moutons un peu plus loin......mais les patous tournent toujours autour de la maison de ma cop's :wacko:
cheyenne les patous ce sont d'énormes chien tout blanc (je pense dans les 70 kilos) qui sont là pour garder le troupeau, rien que quand tu les entends aboyer tu pars les jambes à ton coup, et moi du coup je ne peux plus prendre mes chiens cartouche l'épagneul est toujours en train de courrir de partout et hercule mon chihuhua je vous dis pas s'il rencontre un patou ça va lui faire mal avec ses 3 kilos tout mouillé :blink:
mais bon il s'en va le 06 juin je vais patienter :oky:
a dada!:
mais les patous ils sont mechants?
ceux que j'ai vu à la teloche ils ont plutôt l'air débonnaire.
tché:
ben écoute je ne sais pas s'ils sont franchement méchants mais quand tu vois 70 kg qui te courre après :blink: moi je détale :D
et puis ils sont là pour garder le troupeau alors quand moi j'allais voir mes juments, j'étais obligé de passer à coté des clotures du berger et là franchement j'avais un peu peur, bon après je ne me suis jamais fait attaqué mais l'année dernière un cycliste en a fait les frais il est passé en vélo dans le troupeau et le patou lui a déchiré son short et lui a enlevé un ptit bout de gras :lol:
a dada!:
evidemment vu comme ça c'est moins drôle! quoique je :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique