Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Utilisation De La Chambrière

<< < (2/3) > >>

Ava:

--- Citation de: "Arizona girl" --- La chambrière OkK....
mais pas pour taper le cheval (le bruit du claquement devrait suffire si besoin de stimuler...encore que le claquement de langue pour moi c'est mieux).

Et surtout pas pour des chevaux montés....elle a piqué une crise ta mono :wacko:

Vas-lui en parler, dis-lui que tu as été très choquée, demande-lui pourquoi elle a fait ça.....elle regrette peut-être de s'être laissé emporter  :crying:

En parler au dirlo....pas tout de suite mais si elle recommence oui (il faut toujours laisser une 2ème chance....)  :blush:
--- Fin de citation ---
+1  :blink:

Si ça s'est vraiment passé comme je l'imagine, le mono manque sérieusement de pédagogie...  

Arizona girl:

--- Citation de: "Ava" ---
Si ça s'est vraiment passé comme je l'imagine, le mono manque sérieusement de pédagogie...
--- Fin de citation ---
Ouais mais ça arriver aussi de péter un câble, non ? :ange:  

sarah88:

--- Citation de: "Arizona girl" --- La chambrière OkK....
mais pas pour taper le cheval (le bruit du claquement devrait suffire si besoin de stimuler...encore que le claquement de langue pour moi c'est mieux).

Et surtout pas pour des chevaux montés....elle a piqué une crise ta mono :wacko:

Vas-lui en parler, dis-lui que tu as été très choquée, demande-lui pourquoi elle a fait ça.....elle regrette peut-être de s'être laissé emporter  :crying:

En parler au dirlo....pas tout de suite mais si elle recommence oui (il faut toujours laisser une 2ème chance....)  :blush:
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord!

a dada!:
 je serai aussi de l'avis de Arizona. :flowers:

certes c'est pas cool si la mono pète une crise, ^pour autant si c'est juste une fois faut relativiser !

moi je trouve que les monos sont aussi bien patients sans déconner! y'a des cours je me demande ce que les cavaliers font là! genre ils dorment sur les chevaux, on leur dit donne un coup de cravache parce que des fois c'est utile un coup de cravache ils hésitent tergiversent....bref ont pas l'air trés motivé.

du coup des fois les monos s'énevent mais bon je suis d'accord faut que ce soit exceptionnel

stephanieg:
 dans ma jeunesse, je me suis planté de cette manière, et je trouve ça très con de la part du moniteur. :grmbl:

Je faisais partie des cavaliers pas très téméraires, mais réellement passionnée,  néanmois je ne payais pas cher et ne montais pas pour me casser la gueule betement pour un con qui manque de patience.

Bien contente à présent de ne plus subir ce genre d'équitation grace à l'equitation western ! :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique