Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Salut A Tous
supercoco:
Sortant de table de chez Anaïs je viens me presenter sur votre Forum.
Moi aussi je suis passionnée de coco depuis mon adolescence. Je posséde mon cheval depuis 3 ans, un anglo au caractère très variable :angry: et depuis 6 mois une superbe Merens Coline que monte ma fille de 12 ans. Avec Anais nous faisons de jolies balades le week end :-D C'est notre ressource de la semaine.
PS : salut, c'est Anaïs !!! Elle est toute timide, soyez indulgent !!!!! :lol: ;) :P
Vous aprendrez à connaitre son terrible Dakota et la douce et calme Coline !!!! :D
graouw:
Bonjour!!
Bienvenue à toi!La nourriture d'anais est elle si .....riche?(cf smiley du message???mdr)!
Nous sommes heureux de te compter parmis nous!Pour ce qui est des anglos...euh, c'est de nature!Je suis de prés de tarbes, patrie de l'anglo et ils sont tous...volatiles...bizarre, mal lunés, changeant, peureux...mais tellement beaux!:)
Donnes nous de tes nouvelles!
ps pour anais: et meme que c'est pas vrai, indiana est plus grand que full du haut de son metre 25! :-(
supercoco:
Merçi du message de bienvenue. Le repas chez Anais etait délicieux, on reviendra. :D
Je vous parlerai longuement de Dakota l'anglo :huh: et de la belle Coline .
A bientot
PS : Dis donc toi, elle est trés bonne ma bouffe !!!! Na ... enfin, tu verras....
nath:
Alors t'as mangé quoi ? lol bienvenue parmi nous :-o
Tes chevaux sont superbes (avatar) :love:
Morgane:
:-) Bienvenue !! :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique