Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Sauvez Le Magazine "cheval Attitude"  (Lu 1409 fois)

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Sauvez Le Magazine "cheval Attitude"
« le: juin 01, 2009, 02:39:24 pm »

 Ceci n'est pas une publicité, mais une "bouée de sauvetage " lancée à tous les amoureux du cheval.

La revue "CHEVAL ATTITUDE" est en difficulté !

Cette petite entreprise basée sur un projet personnel, celui de SANDRINE BERTRAND-NEL qui traverse une mauvaise période...

Si vous désirez l'aider, abonnez-vous. (19 € / an ou 36 € pour 2 ans)
ou achetez d'anciens numéros disponibles, etc...
-> la revue et les articles sont excellents.

Pour plus d'infos, voir les site : www.cheval-attitude.com
ou contacter :
demande@cheval-attitude.com
sandrine.bertrand-nel@wanadoo.fr

 :trefle:  
IP archivée
scumy-berchien.sky

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Sauvez Le Magazine "cheval Attitude"
« Réponse #1 le: juin 06, 2009, 10:15:05 pm »

 Je suis une fidèle lectrice de ce magazine (depuis le N°1) : il a une approche "différente" qui me plait bcp, basée sur le relationnel et le bien-être du cheval. Les handicapés sont aussi mis en avant (car ils développent svt une relation très forte avec les chevaux). Parmi leurs collaborateurs, on trouve notamment Jean-Marc Imbert (le mec qui galope debout en poste hongroise sur 2 chevaux en totale liberté...impressionnant).

De ce que j'avais entendu de leurs difficultés, il s'agissait surtout d'un manque de temps (excepté qq collaborateurs extérieurs, la plupart des reportages et des articles sont "faits maison", en famille). Et ils ont eu aussi un pb avec leur imprimeur...qui semble partiellement résolu.
Le prochain numéro est sensé sortir le 16 juin. Toutefois, il serait devenu rare en kiosque : raison pour laquelle j'ai fini par m'abonner, au tarifs préférentiel offert aux licenciers de la FFE (17€).
IP archivée
Pitchoun Mélody