Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Grande Première Dimanche!

<< < (4/7) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "a dada!" --- je revise consciencieusement dans la salle à manger:
je prends le galop dans le cpoin entre le ficus et la table :blink:

et pour l'hippique je rêve d''obstacles imaginaires :-D  pour un peu je les auterai presque sur la pelouse du jardin!

--- Fin de citation ---
:rire:  :rire:  :rire:
Et pour le gué, c'est dans la baignoire ? :lol:

Amuses-toi bien en tous cas  :flowers:
--- Fin de citation ---
 :rire:

Allez on fait comité de soutien !  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :w00t:  

onigiri:
 et ce CCE sera ouvert à tous ou "juste" aux cavaliers de ton club ?

a dada!:
 le cce est ouvert aux cavaliers du club qui ne font pas de compet ou trés peu. à l'origine c'était que pour les adultes on était environ une dizaine mais j'ai aussi motivé les jeunes du cours du lundi soir  . certains ont un niveau bcp plus élevés mais ils sont super sympa et on déconne bien en cours donc ils ont fini par venir!

dilou raconte aussi ce que tu ressens!

merci pour le comité de soutien.
aujourd'hui la cavalière fine énervée trés impatiente d'en découdre avec l'hippique. bon je présume en rien du résultat, hein on est d'accord! surtout que la petite iakafer elle connait la musique, c'est son job et elle maitrise plutôt bien! moi pas toujours! déjà ne pas se planter dans le parcours ça a l'air de rien mais une bêtise est si vite arrivée: un cheval qui galoppe un peu vite entre deux obstacles et hop tu sautes le mauvais!
ou alors un virage mal négociée avec la force centrifuge ou centripete : hop le cheval d'un coté le cavalier de l'autre !
TOUT EST POSSIBLE!
et c'est bien ça le plus exitant.
moi c'est plutôt au niveau de la recption que ça pêche un peu! les premiers obstacles en principe ça va bien mais la fin est quelquefois un peu aléatoire!

mais tant qu'on est pas par terre !
bon allez ce soir je cire les bottes!

yahouuuuuuuu :cheval:

Dilou59:

--- Citer ---a dada! Ecrit le Vendredi 05 Juin 2009 06h47
  dilou raconte aussi ce que tu ressens!

--- Fin de citation ---
Bon aller, puisque tu m'y invites... :blush:

Bon pour vous résumer le contexte, quand je montais il y a 10 à 15 ans, j'ai fait 2 clubs très CSO et donc, j'ai pas mal pratiqué dans ma jeunesse! :lol:
Or ensuite j'ai arrêté l'équitation pendant 10 ans... :wacko:
Et donc je ne re-saute que depuis le début de l'année avec mon gros Nico...

Donc ben...  :wacko: ça me stress!! Ah, c'est beau l'insouciance de l'adolescence!! Bref, il n'y a que le dernier parcours qu'on a enchainé lundi sur lequel on s'est éclatés comme des p'tits fous! :youpi:
Et marlgré cette appréhension, j'ai TROP envie de le faire!! :-D
Ce sera une grande première pour Nico! Et comme il a tendance à avoir peur d'une mouche qui pète quand il est stressé si vous voyez ce que je veux dire... Je pense que ça risque d'être folklo... :grin: Le bruit, la musique, les gens et les chevaux dans tous les sens... :wacko:

M'enfin... On verra bien... :oky:

a dada!:
 ahah je vais faire mon tit expresso du matin!!!
grillé ma tite tartine et mettre dessus le miel pour qu'il fonde bien
je réveille la bistouquette qui sera preposé aux phtos

et hop hop on y va!!!

bonne chance à toi dilou!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique