Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Grande Première Dimanche!

<< < (2/7) > >>

Desroses:
 Hey la classe ! :D

mvittori:

--- Citation de: "a dada!" --- je revise consciencieusement dans la salle à manger:
je prends le galop dans le cpoin entre le ficus et la table :blink:

et pour l'hippique je rêve d''obstacles imaginaires :-D  pour un peu je les auterai presque sur la pelouse du jardin!

--- Fin de citation ---
 :rire:  :rire:  :rire:
Et pour le gué, c'est dans la baignoire ? :lol:

Amuses-toi bien en tous cas  :flowers:  

Colomba:
 On imagine bien à dada répéter sa reprise...  :ange:
Reprise dressage
(on la connait, mais on ne s'en lasse pas !   :-D )

a dada!:
 PETEE DE RIRE :lol:

je viens de la voir avec un collègue génial merci colomba!
faut que je la montre à ma fille!

bon je vous raconte la reprise, en fait rien de bien sorcier  en soit demi cercle de 20m, diagonale le tout au trot assis et au galop. c'est la reprise club 2-3.

le truc s'est qu'il faut pas se louper bien passer dans les coins quand on est pas sur le cercle, bien anticiper les diagonales car se font justes aprés les demi cercles ou les cercles.
avec ma lutine ça aurait un vrai challenge pour elle aussi.

mon cheval sera une tite jument du nom predestiné de Iakafer! jument plutôt sympa mais qu'il faut vraiment bien encadrer les mains basses autour des épaules. masi elle dresse plutôt bien.  par contre au trot assis elle est pas confortable. la je fais la crêpe un peu quand même! il s'agira de pas perdre les etriers non plus! :blink:

le départ au galop elle assure. pour ça il faut direct la prendre en main dans le paddock. genre je te cause un peu du plat  pays qui sera bientôt le tien!
sinon elle se la joue ujn peu tête de mule!

pour l'hippique je reviens voir raconter la suite demain si vous le voulez bien!

pharas:
  :clapclap:  :clapclap: vivement dimanche alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique