Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Boule Sous La Gorge...
love_horse:
Mon cheval a déjà fait une inflammation de la poche guturale et tout ce que j,avais a faire c'était de mettre du vicks...par contre moi sa montait jusqu,a l'oreille..
Halaska:
Ha oui joli... c'est pas exactement pareil quand même.
Pas vu mon cheval du week end cause boulot, je verrai demain ce que ça donne...
mimiesouris:
je ne suis pas un cheval...mais j'ai une boule qui sort comme ça (ça bouge sans être très douloureux, juste un peu si je la fait gigoter) et cette boule tout en bas de l'arrière de ma machoire, n'apparait que quand je suis malade ou stressée.
et cette boule, je l'ai depuis que j'ai été opérée des dents de sagesse, ils ont dû aller les chercher loin dans la machoire, et ça a provoqué ça, dans mon cas, c'est rien, juste une réaction du corp à une agression, je l'enlève pas, ça ne se voit même pas, même très gonflé
Mystic2:
--- Citation de: "mimiesouris" --- je ne suis pas un cheval...mais j'ai une boule qui sort comme ça (ça bouge sans être très douloureux, juste un peu si je la fait gigoter) et cette boule tout en bas de l'arrière de ma machoire, n'apparait que quand je suis malade ou stressée.
et cette boule, je l'ai depuis que j'ai été opérée des dents de sagesse, ils ont dû aller les chercher loin dans la machoire, et ça a provoqué ça, dans mon cas, c'est rien, juste une réaction du corp à une agression, je l'enlève pas, ça ne se voit même pas, même très gonflé
--- Fin de citation ---
heu c'est un ganglion ce dont tu parles, qui s'inflamme quand tu es malade non?
mimiesouris:
--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "mimiesouris" --- je ne suis pas un cheval...mais j'ai une boule qui sort comme ça (ça bouge sans être très douloureux, juste un peu si je la fait gigoter) et cette boule tout en bas de l'arrière de ma machoire, n'apparait que quand je suis malade ou stressée.
--- Fin de citation ---
heu c'est un ganglion ce dont tu parles, qui s'inflamme quand tu es malade non?
--- Fin de citation ---
non non pas du tout, ça fait une boule "dure" qui se promène le long de l'os de la machoire, mais ça fait un peu mal si on le bouge trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique