Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Boule Sous La Gorge...

<< < (6/8) > >>

inessuper:
 non, dans mon souvenir il n'avait pas mal. Il mangeait moins je crois...mais de toute façon, je pense qu'il aurait de la température? Tu lui as pris je suppose?

Halaska:
 Non, je ne lui ai pas pris, la boule est présente depuis 2 ans mais ne grossit que depuis quelques semaines... j'ai pensé à un abcès à l'époque, mais pas maintenant... puis comme il mange tout à fait normalement, et se comporte normalement aussi, pas pensé à la température...  :blush:

J'attends toujours les résultats de la prise de sang...

inessuper:
  :oky:

tu peux toujours lui prendre...c'est peut être un abcès qui n'a pas murit tout de suite, j'ai déjà vu ça aussi. En tout cas, tiens nous au courant! :flowers:  

Halaska:
 Bon, enfin reçu les résultats... Verdict : rien d'anormal, ce serait donc bien (comme j'en avais peur..) une tumeur bénigne de la thyroïde (adénome qu'il a dit le véto).

Je pourrai faire opérer, mais c'est bénin (pour le moment en tout cas), et l'opération est fort risquée. Vu que ça ne dérange pas Halaska, il ne sera pas opéré, sauf si ça devient vraiment nécessaire.

Il aura droit à une prise de sang par an pour vérifier l'évolution, et je passe demain à la pharmacie chercher de l'iodure de potassium, que je vais devoir donner en cure d'un mois.

Taïga35:
 bon ben à suivre quoi. :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique