Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix D'un Cheval
Desroses:
Beaucoup trop cher ! O_o
Pour te faire une idée, mon ONC de 3 ans Alezan avec des poils blancs parsemés (Rubican ?) croisement supposé Welsh - Arabe...Castré, Pucé, Vermifugé...1300€ ;)
a dada!:
comme tout lemonde : trop cher!
ma jument pp et son poulain oi de 3ans : 2200 euros
tant qu'il trouvera des gens pour acheter...
Guylène44:
merci pour ces témoignage, perso mon trotteur est une crème pas un crème :lol: et je l'ai acheté 1000 euros et je ne regrette rien, mais dans deux ans j'aimerai un plus jeune pour pouvoir le manipuler plus longuement avant le débourrage.
TrotteurxQH pour le label loisir.
Je suis allée sur le site de Sponté et je ne comprends pas comment on voit ces produit à la vente. J'avais été un peu refroidi par ces fourchettes de prix et vu la beauté du tien Elfik je pensais que tu l'avais payé plutôt aux alentours de 5000 euros. :-)
Colomba:
Guylène : pour du cheval de couleur, va voir là Elevage Boudet, c'est un élevage très réputé dans le loisir, et leurs pintos sont majoritairement issus de chevaux américains. C'est loin, mais ils ont de superbes modèles, avec un mental extra, donc quand on a un transport, une adresse sure, ça vaut de l'or !
En tout cas, ça vaudrait le coup de se renseigner et de savoir combien ils vendent leurs poulains d'un an en pinto... ;)
Elfik:
--- Citation de: "Guylène44" --- Je suis allée sur le site de Sponté et je ne comprends pas comment on voit ces produit à la vente. J'avais été un peu refroidi par ces fourchettes de prix et vu la beauté du tien Elfik je pensais que tu l'avais payé plutôt aux alentours de 5000 euros.:-)
--- Fin de citation ---
Ben, y a deux choses qui font qu'il est pas si cher finalement : c'est pas une gonzesse et il est pas "de couleur".
Cela dit, son frangin Ramsès qui est resté à l'élevage jusqu'à 3 ans et demi, a été vendu débourré 4000€, ce qui n'est pas cher non plus pour du PP débourré. Et pourtant, lui était isabelle.
Pour voir les poneys à la vente, le plus simple c'est d'aller sur Find Your Horse, le site est assez mal mis à jour. Par contre le truc chez Sponté c'est que la moitié sont déjà vendus au sevrage :D surtout ceux dont la couleur sort de l'ordinaire... Mais franchement, par rapport aux autres éleveurs de welsh cobs, ils sont pas si chers. Et par rapport aux connemaras ou aux grands PFS, ils sont carrément pas chers!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique