Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix D'un Cheval

<< < (5/7) > >>

Nienna:
 Oui, c'est ce qui m'a étonné en voyant les prix sur le site ou sur FYH, surtout après avoir vu les prix chez l'élevage du Tresson, par exemple... Je me suis toujours demandé comment on en vivait, finalement, de l'élevage  :huh:  

Amélie et Edelweis:
 bien moi qui compte mettre Cookie a la saillie dès que mon homem dit oui j'imagine pas un instant vendre les poulain 3000euros a deux ans
pourtant se sera au minimum OC avec de la couleur

il faut peut-etre que je revois mes future tarif

pharas:
 ulana, que je vais chercher le we prochain (enfin) PP américains et français 2000€ appaloosa (à un an en principe les tarifs sont plutôt aux alentours des 5000-6000€) mais ça a été négocié, enfin c'est pas simple à expliquer !

Elfik:

--- Citation de: "Nienna" --- Oui, c'est ce qui m'a étonné en voyant les prix sur le site ou sur FYH, surtout après avoir vu les prix chez l'élevage du Tresson, par exemple... Je me suis toujours demandé comment on en vivait, finalement, de l'élevage  :huh:
--- Fin de citation ---
Tresson c'est un peu différent, beaucoup de ses poneys à la vente viennent du Pays de Galles, où il les achète pour un certain prix et les revends avec une (bonne, j'imagine) marge en France. A la différence de Sponté, il fait du commerce, quoi.

Nienna:
 Oui, et puis pour les produits nés à l'élevage, la plupart ont pour père Havan, j'imagine que ça fait monter un peu les prix... En tout cas, j'ai été agréablement surprise de voir les tarifs des Sponté :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique