Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Peu De Foin!
laratko:
--- Citation de: "pyrene" --- Chez nous aussi, c'est bizarre, Laratko (hautes-pyrénées). L'herbe est haute mais pas fournie du tout. Je pense aussi que les quantités vont être moindres... en tous cas, moi je cours après l'herbe!!!!
--- Fin de citation ---
Bien voilà, hautes mais pas fournie l'herbe. :-o
zigara:
--- Citation de: "pyrene" --- Chez nous aussi, c'est bizarre, Laratko (hautes-pyrénées). L'herbe est haute mais pas fournie du tout. Je pense aussi que les quantités vont être moindres... en tous cas, moi je cours après l'herbe!!!!
--- Fin de citation ---
J'ai eu la même impression que toi, les brins sont haut mais y'a du vide entre chaque.
Ici, dans la vallée, les foins sont pas encore fait par contre :wacko:
Taïga35:
Chez nous (Bretagne) c'est en train de se faire, mais beau foin en perspective, je suis même obligée d'en faire sur ma parcelle car trop d'herbe pour les chevaux (l'agri est pas ravi car ça lui rajoute du travail alors que mes bêtes elles ont qu'à manger ça leur fera du bien ... :wacko: au lieu de racler une parcelle qui n'a plus rien (genre gazon anglais...) :lol: )
pipolele:
come cyrène, ici dans le nord c'est une réussite cette année, un ami agriculteur nous a dit qu'il était tranquil pour cet hiver rien qu'avec la 1e coupe :clapclap:
pharas:
mis en round (32) la semaine dernière, il sent bon et il est beau pourvu qu'il le reste ! pas encore rentré
il nous reste une autre parcelle à faucher, mais elle n'était pas prête la semaine dernière environ 2 hectares, donc peut-être pour debut juillet si le temps le permet !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique