Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Brocante

<< < (3/3)

esmeralda:
 Comme les autres: ennuis à n'en plus finir en perspective si tu as le moindre problème. J'avais un ami qui faisait cela en tant que micro-entreprise, mais c'est incroyable ce qu'il a pu rencontrer comme gens avec des idées que n'importe quel cavalier de base trouverait débile (certaines personnes quand elles ont payé estiment avoir tous les droits y compris celui de partir seul avec le cheval alors qu'ils montent ou mènent pour la première fois, et cela peut devenir très virulent quand ce sont de vrais c...)
Moi j'aurai plus peur pour le cheval que pour les gens, surtout s'il est très gentil!!!!!!!!!!
Et je ne te parle même pas des procéduriers, les autres l'ont très bien fait avant moi.
Assurance, méfiance et vigilance seront tes meilleurs alliées

okapie:
 merci pour vos conseils, de toute manière je ne la fait pas car je n'ai pas reussi a avoir le comité des fetes.. mais vous avez raison.. les gens sont très procédurier.. pour le fait que si ma jument casse une fare ou autre si je suis assuré, j'ai demandé a mon assureur, en fait le RC prend en charge les domage qu'un cheval pourrait occasionner si il se sauve ou abime une voiture, mais ne prend pas en charge le cavalier qui monte dessus..
voilou merci

elicendi:
 non, l'assurance prend ça en charge dans ta pratique normale, pas lorsque tu exerces une activité professionnelle: faire payer les gens, c'est une activité

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique