Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Rebonjour

<< < (3/4) > >>

PSA:
 Merci  a  toutes  de  votre  acceuil  mais  hélas  il  n'est  plus  question  d"avoir  des  chevaux.  Il  faut   que  j'essaie  de  restructurere  ma  vie  en  incluant  une  maladie  incurable  autant  dire  une  vie  sans  interrets  apparents  pour  moi  et   ca  dure  depuis  3  ans  j'ai  des  chiens  pour  parler  a  quelqu'un  puisque  toutes  mes  "  relations"  ont  du  penser  que  j'étais  contagieuse
Enfin  je  m'accroche  pour  remonter  la  pente  chaque  jour  et  chaque  effort  physique  que  je  fais  sont  parrait il  une  victoire :blush:  

Gaeto:
 Tout plein de courage à toi. Comme se doit être dur, en effet.

J'ai vu que tu habitais Fronton ? Je ne connais pas du tout le département, mais Fronton, c'est là où est née ma belette.

Assouvir sa passion peut passer par d'autres moyens : la photo, créer un site pour parler de son expérience, pour soulager sa peine, le tout en se baladant à pied de pré en pré ?

darling08:
 tu es, il me semble' trés courageuse..
bon courage :trefle:

PSA:

--- Citation de: "darling08" --- tu es, il me semble' trés courageuse..
bon courage :trefle:
--- Fin de citation ---
Courageuse  ...oui  j'aimerais  bien  l'etre  pour  l'instant  j'ai  enlevé  de  mes  murs  tous  les  portraits  et  toutes  les  photos :-(  

houdini:
  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique