Club-House > MON NOM EST PERSONNE

J'adore Mais J' Peur.

(1/2) > >>

Mimi900:
 bonjour,je suis mimi900 j'adore les chevaux mais j'ai peur qu'il me morde. comment faire?


                           svpreponde moi





            mimi900 :trefle:  

pharas:
 bienvenue

Guylène44:
 bienvenue, mais je ne sais pas quoi te dire pour ta peur. essaye de les cotoyer davantage et tu verras que ta peur n'est pas justifié (sauf exception)  :blush: .

PSA:
 Pense  que  le  cheval  est  herbivore  et  avancer  toujours  la  main  a  plat

SBZH:
 Bienvenue sur ce forum.

Demande à ceux qui connaissent bien les chevaux de t'en présenter des qui ne mordent jamais. Et fait leur confiance. Ces chevaux vont te sentir, peut-être attraper tes vêtements ou tes doigts du bout des lèvres, mais sans mettre les dents.
Si tu veux leur donner une friandise, laisse ta mais bien à plat pour qu'ils ne puissent pas croquer tes doigts qui dépasseraient, même sans le vouloir. Dans le pire des cas, tu peux toujours mettre ta friandise par terre : ils sont bien capables de se débriouller pour se servir seuls, si ce que tu leur donnes est à leur portée (par exemple, s'ils sont attachés, ils doivent pouvoir attraper par terre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique