Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?
houdini:
--- Citation de: "pikinette" --- Tout à fait, c'est du gros n'importe quoi.
J'ai essayé de lui demandé de laisser partir mon cheval malade le mois prochain pour qu'il ne souffre pas de la situation, elle me demande en échange de laisser mon autre cheval jusqu'à fin septembre !
--- Fin de citation ---
Elle a une lettre recommandé de ta part, quelle est sa réponse ?
Par ailleurs, ce qu'elle dit n'a aucun interet, puisque il y a un écrit de ta part ce qui compte c'est ce qu'elle répond par écrit.
pikinette:
Elle m'a appelée ce matin pour me dire que je m'étais trompée dans ma lettre recommandée, que je lui devais 2 mois et pas 1.
gilda06:
ben voyons ! :blink:
pikinette:
Les paroles s'envolent ... mon téléphone ne captais pas je n'ai pas eu le message :lol:
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois (ou lis)
houdini:
--- Citation de: "pikinette" --- Les paroles s'envolent ... mon téléphone ne captais pas je n'ai pas eu le message :lol:
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois (ou lis)
--- Fin de citation ---
de toute façon à une LRAC on répond par courrier, et si on téléphone, on confirme par écrit.
Et si elle ne répond pas (par écrit), c 'est, implicitement aussi qu'elle accepte.
Par contre il y a fort à parier qu'elle voudra déposer les chèques de caution pour assurer le reglement de son deuxième mois.
A titre personnel dans ce cas, je ne regle pas le mois en cours afin que le chèque de caution ne serve qu à regler le mois en cours (et non pas le second)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique