Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?

<< < (10/19) > >>

pikinette:
 Oui c'est sur, mais bon dans la mesure ou je paye 620 €  par mes deux chevaux qui sont dans le même parc, un parc que la commune lui prête gratuitement d'ailleurs.

Le foin reste la seule dépense qu'elle à pour mes chevaux (un round ball tous les 10 à 15 jours) soit au maximum 80 €.

A ce tarif là j'aimerais bien ne pas avoir à les nourrir moi même de surcroit ...  :wacko:  

gilda06:
 tu es toujours à la même écurie ou j'étais venue te voir ?  

pikinette:
 Non, là c'était chez un particulier.
Je suis dans une écurie de propriétaire, mais je ne préfère pas donner le nom sur le forum, vu ce que j'ai dit précédemment  :lol:  

gilda06:
 ça a pas changé à ce que je vois..... tsss !!

moi, une fois je lui avait demandé si Gilda finissait bien sa gamelle parce que je la trouvait un peu amaigrie (rien de bien méchant, quoi.... après tout elle aurait pu avoir des problèmes de surdents....)

elle m'avait dit que oui, qu'elle avait rien remarqué de spécial.... et on en était resté là...

et le lendemain, sur la porte de la sellerie............. y avait un joli panneau..... qui disait (pour résumer) qu'on avait signé un contrat, qu'on devait le respecter ou partir.......... et que devant toute discution inutile elle serait contrainte d'augmenter les pensions.....

donc j'ai fait ce qu'elle a dit.............. me suis barrée un mois plus tard....  :D

pikinette:
 MDR !

Ma soeur à sa jument qui s'est faite lattée par le cheval qui partage son parc, et qui lui a gentiment demandé si c'était possible de la changer de parc. Elle lui a répondu que c'était dimanche, et que comme précisé dans son contrat, le dimanche était son jour de repos donc il fallait attendre le lundi pour lui faire des réclammations ...

En gros si ton cheval à la malchance de faire une colique le dimanche, ben c'est pas dit qu'elle intervienne ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique