Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?

<< < (12/19) > >>

pikinette:
 Oui Houdini c'est écrit noir sur blanc sur le contrat que le dimanche est leur jour de repos. Les chevaux sont nourris au foin seulement ce jour là, ils ne sont pas sortis mais les proprios peuvent les lacher au parc et les rentrer s'ils le souhaitent.

Sinon pour les photos, tu veux dire que je devrais les prendre en photo à partir du moment où je leur annonce mon départ pour suivre leur évolution ?

Je pourrais aussi prendre les parcs en photo pour voir qu'il n'y a pas de foin.

gilda06:

--- Citation de: "pikinette" ---Oui c'est sur, mais bon dans la mesure ou je paye 620 €  par mes deux chevaux qui sont dans le même parc, un parc que la commune lui prête gratuitement d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le foin reste la seule dépense qu'elle à pour mes chevaux (un round ball tous les 10 à 15 jours) soit au maximum 80 €.
--- Fin de citation ---

:blink:  bonjour le bénef !  :huh:  

pikinette:
 no comment ...

houdini:

--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "pikinette" ---Oui c'est sur, mais bon dans la mesure ou je paye 620 €  par mes deux chevaux qui sont dans le même parc, un parc que la commune lui prête gratuitement d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le foin reste la seule dépense qu'elle à pour mes chevaux (un round ball tous les 10 à 15 jours) soit au maximum 80 €.
--- Fin de citation ---

:blink:  bonjour le bénef !  :huh:
--- Fin de citation ---
C'est le moins que l on puisse dire   !  

--- Citer ---Oui Houdini c'est écrit noir sur blanc sur le contrat que le dimanche est leur jour de repos. Les chevaux sont nourris au foin seulement ce jour là, ils ne sont pas sortis mais les proprios peuvent les lacher au parc et les rentrer s'ils le souhaitent.

Sinon pour les photos, tu veux dire que je devrais les prendre en photo à partir du moment où je leur annonce mon départ pour suivre leur évolution ?

Je pourrais aussi prendre les parcs en photo pour voir qu'il n'y a pas de foin.
--- Fin de citation ---

Oui les prendre en photos maintenant par exemple pour avoir un élément matériel prouvant leur état.

Maintenant puisque que le dimanche ils ne s en occupent pas, perso, si j ai une solution de transport, je les emmene le dimanche, mais avant la fin du préavis (bien sur ca fait payer quinze jours environ pour rien) mais ca permet d'avoir les chevaux et d etre sur que personne ne se venge dessus....

Et dans la mesure où les chevaux ne sont plus la bas, les papiers DOIVENT etre rendus.

pikinette:
 Pour les papiers, tu me conseilles quoi : leur demander avant le départ des chevaux ou après ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique