Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?

<< < (13/19) > >>

gilda06:
 quoique tu fasses, ne te laisse pas impressionner par elle  mais méfie-toi quand même, la "bête" peut être retors parfois.....

déjà, le fait que les chevaux qui sont au pré sont dans un pré éloigné de l'écurie.... il faut espérer qu'il n'y ait pas d'incendie...... ni que ça soit un dimanche dans ce cas....

m'enfin comme je connais la "bête" je suppose qu'elle sauverait d'abord les 2 siens, ceux des écuries ensuite....... quant à ceux au prè.....  :ermm:

elicendi:
 non tu dois prendre les papiers avant, car tu en auras besoin pour le transport

Taïga35:
  :blink:  :ermm:  

a dada!:

--- Citer ---Non, les deux seuls cas pour faire opposition sur un chèque : la perte et le vol.
--- Fin de citation ---

certes tu as raison mais vu la situation je m'arrangerai pour partir le plus vite possible et ne payer que mon du. soit le mois de pension en cours et pour etre sur de récupérer mes chèques je les bloquerais car vu le peu de scrupule de la dame ça m'étonnerait qu'elle porte l'  

a dada!:
 pardon qu'elle porte l'affaire devant les tribuneaux! je suis d'une manière générale plutôtpour un arangement à l'amiable mais là....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique