Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?

<< < (15/19) > >>

gilda06:

--- Citation de: "pikinette" --- Lol tu es dans la même région que moi ? Peut être qu'on parle des mêmes écuries en fait :)
--- Fin de citation ---
elle serait connue à ce point là, notre chère "copine" ?

quoiqu'à Cheval Passion, il y a 2 ou 3 ans, j'avais demandé des infos sur une marque de mash bien connu............... et le commercial qui était sur le salon, dès que je lui ai dit le nom de l'écurie, savait très bien de qui je parlais....  :lol:   :ermm:  

KAT:
 Non non il s'agit bien d'une autre personne, malheureusement il faut croire que ce genre de pensions ne sont pas si rares que ça  :wacko:  

pikinette:
 Malheureusement ...  :wacko:  

pikinette:
 Bon voilà les dernière news :

- je lui ai annoncé que je ne paierais pas le mois de juillet et qu'elle devrait encaisser mes chèques de caution

- elle raconte à qui veut l'entendre que je suis malhonnête (mais venant de sa part, MDR c'est l'hosto qui se fout de la charité)

- elle m'a écrit un mail pour me dire de dégager mes chevaux ... 24 h plus tard (!!) mais n'ayant pas reçu de recommandé, et comme son contrat précise qu'elle peut pas me virer avant 60 jours, je n'ai pas cédé

- elle dit que je ne lui ai fait qu'un seul chèque de caution alors que je suis certaine d'en avoir fait un par cheval (ce qui est logique). J'ai donc fait opposition sur le chèque manquant.

Ayant peur de ne pas être payée, elle a menacé de me retenir les chevaux à l'écurie sans que moi ou mes DP ne puissent les sortir.

Je la vois samedi pour lui refaire un autre chèque et discuter un peu. Je récupèrerais mes papiers à cette occasion. J'irais accompagnée vu les menaces que j'ai reçues ...

gilda06:
 de mieux en mieux tout ça !!!  :blink:

elle a vraiment un grain cette pauvre fille  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique