Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?

<< < (18/19) > >>

pikinette:
 Merci les filles !

Je l'ai prévenue cet aprem que le râtelier était vide, elle l'a rempli. Pour le moment je ne peux pas dire qu'ils ont souffert, ça n'a duré qu'une demi journée (et encore, peut être ont ils eu des tranches même si je ne peux pas le prouver car je suis arrivée en fin de matinée).

Mais c'est vrai que d'après Gilda, il faut se méfier. Et j'ai eu aussi plusieurs sons de cloches dans ce sens.

pikinette:
 Pour les chèques, j'ai fait opposition sur l'un, et l'autre c'est elle qui l'a, mais le chèque que je lui ferais demain sera diminué du montant de ce qu'elle a déja (heu je sais pas si c'est clair lol)

pikinette:
 Ca y est, tout est rentré dans l'ordre (du moins pour l'instant).
J'ai fait un chèque pour remplacer le chèque de caution perdu, et voilà, ça a duré 2 minutes.

Elle n'a pas souhaité me parler, c'est son mari qui m'a reçu. Il n'a pas apprécié la remarque à propos du foin mais comme je lui ai dit, c'était juste de l'information, pas une remarque désobligeante.

Il a tout de même menacé de me déposer les chevaux devant chez moi si je faisait des histoires (MDR vu le bordel que c'est pour faire embarquer Denver, bon courage ! ) :D

Voilà, merci beaucoup pour vos conseils !

pikinette:
 Hier c'était le jour du déménagement de mes chevaux, les gérants étant en vacances, il n'y avait personne à l'écurie, les papiers de mes chevaux étaient simplement mis dans l'enveloppe qui sert à déposer les chèques de pension, n'importe qui aurait pu les prendre mais bon ... heureusement ils étaient là.

Le principal c'est que j'ai récupéré mon matos, mes chevaux et que je me suis barrée loin d'ici, il y avait 2 autres départs le matin même, et encore 2 samedi !

Ils sont en congés, on ne sait pas qui s'occupe des chevaux (apparament ça serait 2 jeunes filles dont personne ne sait si elles ont compétences pour le faire ou pour intervenir en cas de pépin style colique ...).

En découvrant le nouveau terrain plat, mes chevaux étaient tout contents, et fait étrange ... Denver n'a presque pas boité alors qu'il boite depuis 2 mois !

Bref, trop soulagée de ne plus être là bas !!!

gilda06:
 en vacances......  :huh:  

remarque, connaissant bien la "bête"............... ça me surprend qu'à moitié ...... et même pas du tout......

quand je me suis cassée avec Gilda, elle était là mais n'ai même pas pris la peine de venir voir....... j'aurais pu prendre n'importe quel autre cheval elle s'en foutait ! (c'est pratiquement la seule fois ou j'ai vu Gilda monter dans le camion à la vitesse d'une fusée......  :lol:  elle était pressée de partir, elle aussi...)

et quand les filles ne sont pas là, qui donne à manger ? personne ? (ça ne m'étonnerait pas non plus....)

il est où ton nouveau pré ? (en mp si tu veux) si je peux je passerais te voir un week-end ;) (pas celui-là mais à partir du 20 août..... )

:kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique