Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

La French Family Randonne !

<< < (8/18) > >>

Julya:
 Désolée, je me suis trompée je voulais dire "moi" au lieu de mais  :blush:  

cyrene11111:
 au moins dans un livre on peut aller à la derniere page voir le happy end, toi faudra vraiment qu'on attende  :-(  

Clafoutis Bis:
 Filoose n'est pas une Slovéne, mais "une pure" chien des rues de Bucarest  :stuart:
Nous l'avons adopté il y a quelques années lorsque nous vivions en Roumanie. Un jour elle était là sur notre paillasson squelettique et grelottante...  :blush:
C'est un p'tit bout de chien d'à peine 20 kg mais avec une intelligence et une capacité de reflexion hors du commun, et surtout surtout elle sait ce que survivre veut dire...
En Slovénie la race de chien la plus courante est le Charplaninatz , pas tout à fait le même gabarit que notre "Fifi"  :stuart:  :lol:  

Clafoutis Bis:
 Jour 6
Lundi 22 Juin

Après une nuit confortable mais frisquette, nous commençons comme chaque jour, à remballer notre matériel, non sans avoir pris le temps pour un café chaud et mangé un croissant. Faut ce qu’il faut hein !

Levé 6h, départ 8h30 sans se bousculer. Les chevaux ont refait le plein à la rivière, et c’est certain que les gués ne seront plus un soucis pour ces velus là !
Zhom a pris le temps de refaire les pieds de nos pieds nus et c’est reparti pour une étape d’une vingtaine de kilomètres.

Pendant un long moment nous suivront le fond de vallée où coule la rivière qui hier nous a servit tour à tour d'abreuvoire et d'évier !

Mémère papote au télephone... Même ici au fin fond de nul part  :embarras:

Les chevaux sont allants, il fait froid et le temps est couvert, menaçant.

Encore au tel mémère !!!!  :wacko:

Isarma:
 Rhââââ la suite :w00t:

Je plussoie: quelle chance de pouvoir faire ça en famille :clapclap: Et merci pour ton récit palpitant et tes photos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique