Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
La French Family Randonne !
Clafoutis Bis:
Et bé Ninnie tu sais quoi... C'est justement ce qui m'a le plus épaté, pas une fois les gosses ne se sont frités ou chamaillés et pas une fois j'ai gueulé aprés zhom... Même pas envie :lol:
On était tous d'une zenitude trop bizarre, à croire qu'on fumait de petites herbes qui rendent tout jouasse :grin: :grin: :grin:
Question taches materiel, tout s'est réparti naturellement, facilement. A ne pas y croire même de tant de simplicité !
En fait c'était... Reposant :stuart:
peinture:
ben ça sent la super expérience en famille ça... c'est la première fois que vous partiez en autonomie?
merci pour le récit dépaysant!! :lol: vos enfants ont trop de chance! santa
Clafoutis Bis:
En autonomie et sur aussi long, oui... Sachant que le camping et moua bon bin ça fait deux quoi :embarras:
J'ai beaucoup campé étant p'tite (ahhhh le camping dans les années soixante dix :-D :-) ) et là de suite j'aurai volontier dis que j'avais fait mon taf question araignées dans le duvet et miettes dans le pyj' :lol:
Et puis, comme quoi les choses sont souvent à l'inverse de ce qu'on s'imagine, pas du tout ! J'ai adoré :w00t:
Je ne parle même pas des gosses qui ont trouvé le retour à la maison franchement pénible... Toto trouvait qu'on dormait mieux sur les matelas auto gonflant et dans les duvets :grin:
Zhom quant à lui étant bâti à chaud et à sable, s'adapte à tout et partout, en étant toujours heureux. Disons aussi que ça l'a vraiment changé de son boulot :stuart: :lol:
De plus en dehors de l'expérience familiale plutôt sympatoche, ça a apporté un vrai plus à nos jeunes chevaux en leur élargissant leurs horizons ! Ils ont vu énormément de trucs divers et variés et appris une foule de choses.
J'suis plutôt fière d'eux :blush:
La vraie question est... Quand est ce qu'on repart :-D
Galguera:
:): Que du positif quoi !!!! :cafe: Le rêve, juste le rêve ! :sunshine:
Clafoutis Bis:
Franchement je ne pensais pas que ce serait aussi bien ! Et puis je ne sais pas, mais ce rythme finalement lent nous a à tous, vraiment convenu.
Les chevaux étaient zen (bon ok sont déjà pas bien enervés au naturel :grin: :lol: ) les humains aussi (même moi :blink: :lol: ) donc que du trés trés chouette.
Au départ c'est vrai que je me souciais un peu : comment cela va-t-il se passer avec les pieds nus? Comment vont se comporter les bagages ? Les chevaux vont-ils blesser ? Auront-ils suffisament à manger ? Comment leur trouver à boire en suffisance...? Bref mille questions qui en fait se sont résolus d'elles mêmes et ce avec une simplicité frisant l'évidence.
Et à l'arrivée comme tu dis, que du positif :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique