Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: La French Family Randonne !  (Lu 23364 fois)

sauvage

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
    • http://sauvage-fox.over-blog.com/
La French Family Randonne !
« Réponse #60 le: juin 27, 2009, 03:57:17 pm »

 Est-ce que tu penses que le pays où tu es a aider à rendre le voyage si agréable ? Que ça ce passerait aussi bien en France ?
Je veux dire au point de vu accueil des gens, traffic routier, disponibilité des patures ?....
IP archivée
ZORRO

Clafoutis Bis

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
    • Voir le profil
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
La French Family Randonne !
« Réponse #61 le: juin 27, 2009, 05:18:20 pm »

 Franchement j'sais pas... Question traffic c'est le même ici qu'en France, avec des clampins stupides qui te rouleraient dessus et des conducteurs hyper respectueux. Donc de ce coté là pas de changement.
Pour l'accueil et l'hopsitalité il est clair que les Slovènes et tout ces peuples des pays de l'Est sont extrêmments accueillants, certainements plus que nous autres Occidentaux ... Ensuite en France je pense que tout dépend à qui on s'adresse et... Comment ! Mais je ne crois pas que ça poserait plus de problème qu'ici, voir moins puisqu'il n'y a même pas la barrière de la langue  :lol:
Et puis en France tu peux avoir des cartes de bonnes qualité, ce qui n'est pas le cas ici  :ange:  
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #62 le: juin 28, 2009, 01:53:02 pm »

 Encore bravo pour votre expédition  :oky:  
IP archivée
errare humanun est

fatima

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 515
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #63 le: juillet 24, 2009, 01:11:09 pm »

 Trop la classe votre rando, ça fait hyper envie. Et les paysages juste  :love: .

Je veux bien te croire que ça a dû être une sacrée expérience. (heureusement que vous avez retrouvé le chien  :-) )
IP archivée

lilou02

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://nabou6785.skyrock.com/
La French Family Randonne !
« Réponse #64 le: juillet 24, 2009, 10:51:34 pm »

 Un seul mot  : superbe!!
C'est notre rêve de faire ça (enfin moi je suis un peu trouillarde, et j'aime les choses bien planifiées, notamment pour les nuits!!) Mon homme serait du genre aussi à partir ainsi! Il va falloir que je m'y fasse, parce qu'apparemment c'est une expérience à vivre!!
IP archivée

Clafoutis Bis

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
    • Voir le profil
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
La French Family Randonne !
« Réponse #65 le: juillet 25, 2009, 10:27:16 am »

 T'inquiéte Lilou,  j'suis aussi d'une nature pétocharde doublé d'une chochotte qui aime son confort  :embarras: et ma fois comme mon homme lui ne doute de rien, j'ai pris sur moi en me disant que bon, c'était pas mal déjà qu'il ait autant d'enthousisame pour monter  :stuart:
Je me posais donc quand même quelques questions existentielles au départ, puis ensuite ô miracle tout c'est déroulé d'une manière tellement simple et évidente que je me sens presque ridicule d'avoir autant douté  :lol:
Donc si tu en as l'occasion et si ton homme semble en avoir envi, n'hésite pas ! Non seulement on survit en portant une chemise 2 jours d'affilé (ce dont je doutais au départ  :ange:  :lol: ) mais en plus vivre une expérience comme ça tout ensemble, c'est proprement fabuleux  :blush:
Franchement toutes mes chochotteries du départ on était balayé et je n'ai qu'une envie : repartir !  
IP archivée

bambou73

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • http://www.maboulinette.blogspot.com
La French Family Randonne !
« Réponse #66 le: juillet 28, 2009, 09:50:49 pm »

 Voilà vraiment un super récit avec des paysages magnifiques....un rêve éveillé !!! et partir avec ses enfants c'est une vraie aventure direction "le bonheur" !!!!!! Quelle chance....et quelle émotion par rapport à l'histoire de votre chien !!!!! :clapclap:
IP archivée
Bambou

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #67 le: juillet 28, 2009, 10:29:02 pm »

 Je viens de tout lire d'une traite et c'est passionnant !
tu as offert à ta petite famille une très belle expérience qui laissera de merveilleux souvenirs à tout le monde  :coeur:  
IP archivée

Quidam27

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6927
    • Voir le profil
    • http://gigalope.over-blog.com
La French Family Randonne !
« Réponse #68 le: août 01, 2009, 10:13:05 pm »

 Whoua ! Ca donne envie tout ça ! Et très bien raconté ! Quelle frousse pour la chienne, brave bête !



Dis.... tu adopterais pas par hazard... une quidam27 avec son nain et son nounours :D  
IP archivée

Clafoutis Bis

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
    • Voir le profil
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
La French Family Randonne !
« Réponse #69 le: août 02, 2009, 02:32:06 pm »

 Du moment que l'autonomie est minimum et qu'il y a un certain acquis au niveau du maniement de la fourche à fumier, c'est bon  :-D  :lol:
Boooon t'arrive quand  :-o  
IP archivée

Quidam27

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6927
    • Voir le profil
    • http://gigalope.over-blog.com
La French Family Randonne !
« Réponse #70 le: août 02, 2009, 04:50:55 pm »

 Héhé, pas de soucis je manie la fourche, la fourchette, peux réparer les clotures, faire la gogole au milieu du pré, faire la vaisselle, tond la pelouse... Une Quidam moulti usage, y a juste à changer la fonction... Peu importe l'ordre...

Faut juste un bon carburant, bretonne oblige :lol:






Pffff, chui grave !





N'empêche tes photos donnent vraiment envie ! Chui jalouse tiens! (nouvelle option)
IP archivée

yuka

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2669
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #71 le: août 03, 2009, 09:51:51 am »

 Quel superbe tour et superbe récit !   Merci de nous faire partager !
IP archivée
Trecoeuse passionnée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #72 le: août 03, 2009, 02:43:39 pm »

 J'avais loupé ce post ... géniale aventure dans un très joli pays qu'on ne connait pas, et menée de main de maître, il semble ! :clapclap:  
IP archivée

SIMBA99

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2046
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #73 le: août 03, 2009, 03:18:55 pm »

 Ah voilà où il était ton CR ! Moi aussi je ne l'avais pas vu !

Superbe expérience que vous garderez tous comme le" très très bon souvenir d'enfance" pour les enfants et comme le "très très bon souvenir de quand les enfants étaient petits" pour les parents ! :):

C'est vraiment une aventure familiale que l'on n'oublie pas et qui vous soude à vie...

Très belles photos de la Slovénie que je trouve magnifique en toute saison (en plus moi je suis très montagne alors tes photos m'enchantent). Je suis toujours aussi stupéfaite de la propreté méticuleuse de ce pays, franchement il y a une sacrée éducation dans ce pays.

Vos chevaux ont assuré comme des chefs ce qui ne m'étonne pas, ce sont vraiment des chevaux d'extérieur de premier ordre, c'est important pour pouvoir profiter à fond de la rando d'avoir des chevaux zen,  qui passent partout qui ne trottinent pas (ça c'est l'horreur !) qui savent s'économiser mais aussi mettre du gaz quand on le leur demande.

Et... Ouf pour le chien !  :):  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
La French Family Randonne !
« Réponse #74 le: août 03, 2009, 03:23:08 pm »

 super merci  :clapclap:  
IP archivée