Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Easy Boots En Rando

(1/8) > >>

nicotine:
 pour ceux et celles qui font plus de 3 jours de rando avec des godasses, lesquelles utilisez vous? epic, glove, renegade.......Points positif et points négatif.
Car j'ai entendu dire que certaines avaient des limites sur plusieurs jours et blesserait le cheval.
merci de me faire part de vos expérience.

Galguera:
 Moi maintenant je suis 100 % Renegades et Clafoutis qui vient de partir une semaine avec son cheval qui inaugurait ses Renagdes au départ ... aussi !  :D
La facilité d'enfilage est extra et le fait que l'eau ne stagne pas dans la chaussure même par temps épouvantable est un vrai plus ! Et je ne parle pas du grip carrément extra !

Bon voilà !  :D  

nicotine:
 sur un autre forum j'ai vu une personne dire qu'avec des renegades, parties pendant 4 jours avec des amis (qui en avaient aussi) ont tous bléssés au niveau des glômes. Elle a supposée que les godasses etaient peu etre trop juste pour les chevaux.
Bref, ça me laisse septique! c'est poyr ça que je demande. ça peut etre aussi un cas isolé mais c'est pour ça que je demande.

cyrene11111:
 les renegades blessent facilement les glomes si elles sont trop justes, comme c'est le cas pour Oclor
je pense d'ailleurs que je vais devoir les re vendre  :-( m^me qu'elles ont jamais servi  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 j'ai utiliser les renegate en rando de 3jrs aucune blessures
quand elles sont a la bonne taille il fau faire attention de ne pas trop les serrer
les blessures au glomes peuvent venir de là  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique