Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Easy Boots En Rando

<< < (6/8) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "sauvage" --- Je viens de reçevoir mes Renegades commandées aux USA.
J'ai finalement pris la taille 2WW et j'ai bien fait ; elles lui vont très bien !
Je vais juste reserrer un peu le cable car sinon je dois serrer le scratch du bas à fond et je pense que c'est mieux d'avoir de la marge.

En mesurant bien l'intérieur et l'extérieur de la chaussure je me suis aperçu que si l'exterieur fait bien 14 cm, l'intérieur fait 13,7 soit exactement la taille qu'il me fallait !

Bon je n'est pas pu encore les essayer dehors, juste 3 pas dans la neige molle et j'ai vu que ça glissait...
J'attend que tout ça ait bien fondu pour lachée ma jument en libertée dans la carrière avec le temps qu'elles shabitue et que je vois si ça tient bien !

En tout cas je me suis déjà rendue compte qu'elles sont très facile à mettre et à enlever :-)

Je les ai payée 205 $ soit 145 euros la paire.
--- Fin de citation ---
Pas etonnant qu'elles n 'allaient pas à Oclor alors, car il fait 143... je pensais que 3mm d'écart c'etait pas important, mais si l'intérieur est vraiment plus petit que ce que je pensais, c est sur que cela ne pouvait pas aller, mais bon les revendeurs pourraient prévenir :chris:  

sauvage:
 Non, pas de frais de douane, en tout cas pas pour l'instant... Je les ai reçu ce matin, le facteur m'a juste fait signer un reçu. Les frais peuvent venir après ?

Merci Galguera pour l'info sur le serrage? j'avais bien vu qu'il faut pouvoir passer un doigt en haut pour le paturon mais pour en bas je ferme à fond mais sans avoir l'impression de serrer, ça suffit tu crois ?

J'ai hâte de voir si les renégades tiennent vraiment bien... encore quelques jours car il faudrait aussi que la neige fondent et que la carrière dégèle !

C'est vraiment dangereux chez nous en ce moment ; pas sortit vraiment les chevaux depuis 15 jours !
Hier en liberté dans la carrière, ma jument à faillit casser la figure après un coup de cul sur de la neige tassée...  

Galguera:
 Je pense que personne ne lit vraiment ce mode d'emploi vu qu'il est en anglais et que c'est pour ça qu'il y a des blessures car c'est trés clairement spécifié !
Et regarde à nouveau mais ce sont deux doigts qui doivent pouvoir passer et pas un seul. En fait j'avais tendance à trop serrer, maintenant pour être tranquille, je serre le velcro carrément avec mes doigts sur le paturon comme ça ça vavite et je suis sure que c'est bon !  :blush:
Ils ont quand même marqué en MAJUSCULES sur le mode d'emploi que le velcro du paturon ne doit pas être serré !  :blush:

Mode d'emploi renegades

sauvage:
 Ah oui, d'accord ; 2 doigts cote à cote, c'est vrai que j'aurais tendance à vouloir serrer plus.
Et pour le bas le réglage du serrage à l'air très important non, car il semble conditionner aussi celui du haut ?

Pas facile c'est vrai la notice en anglais...
Galguera, est-ce que tu as eu besoin de reserrer le câble ?

Et pour la douane ça se paye quand ?

faustine:

--- Citation de: "sauvage" --- Et pour la douane ça se paye quand ?
--- Fin de citation ---
ça se paye quand tu te fais prendre.... Pour ma part, jamais aucun de mes colis n'a été arrêté en douanes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique