Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Venga Venga Bailar!  (Lu 4700 fois)

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Venga Venga Bailar!
« Réponse #15 le: août 11, 2009, 02:31:42 am »

 
Citer
Et les français engraissent des oies et des canards pour le plaisir de se gaver à noel, ça se passe tous les jours... Balayons devant notre porte avant de jeter des cailloux sur les autres... et evitons de generaliser, ça changera

dans le même ordre d'idée on pourrait dire et les français qui veulent tous leur maison individuelle avec leur petit jardin en feignant d'ignorer que c'est autant de d'espace vital pris au peu de faune sauvage qui nous reste

et les français qui continuent à uttiliser leur portable malgré les dégats que cela provoquent sur les abeilles

et les français qui continuent par millier à s'enduire chaque été de crême solaire avant de se plonger dans la mer se foutant éperdument que leur bronzage détruit chaque année un peu plus de faune aquatique c'est vrai l'été faut être bronzé mais bon en même temps si tous ces" bronzés" pouvaient rentrer chez eux ça donnerait du travail aux français

et les français qui dés le printemps venu randonnent par centaine sur le gr se foutant éperdumment que perdraux et lapins dérangés par leur ram dam cherchent en vain un coin peinard pour se reproduire.

et tous ces français qui courrent chez mr bricomerde pour acheter leur salon en teck se souciant si peu de la forêt que l'on détruit avec les qui animaux y vivent tot cela pour frimer en recevant leurs amis (il existe de fabuleux meubles en carton recyclés qui au moins foutent la paix aux grands singes)

à la fin de ma vie je serais par ma conduite irresponsable un des maillons de la chaine qui aura aboutit à la destruction de milliers d'animaux j'aurais été certainement l'acteur inconscient qui aura favorisé la disparition de centaines d'espéces alors franchement le foie gras n'est il pas l'arbre qui cache la forêt de nos hypocrisies quotidienne,c'est peut être à nous qui vivons au jour le jour avec nos chevaux au contact de la nature d'arreter de déconner.



 
IP archivée

scarlet

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Venga Venga Bailar!
« Réponse #16 le: août 11, 2009, 08:52:50 am »

Citation de: "ziboulette"
désolé mais les espagnols sont trés forts pour ce qui est de cruauté envers les animaux, je crois qu'on leur arrive pas encore à la cheville, alors pense ce que tu veux mais moi j'irais surement pas les engraisser les espagnols je les bycotte tout simplement.


c ets vrai que les espagnols sont balaises en matiere de cruauté animale mais y a dix faois plus pire eux

LES CHINOIS
 
c ets vrai que les espagnols sont balaises en matiere de cruauté animale mais y a dix faois plus pire eux

LES CHINOIS
 
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Venga Venga Bailar!
« Réponse #17 le: août 15, 2009, 11:11:58 pm »

 Et c'est parti pour le débat spécial de ce topic : "quel peuple est le plus cruel envers les animaux ?"

Extension possible vers "quel peuple est le plus irrespectueux de l'environnement ?"

Voire (ça ne va pas manquer sur notre beau forum), "quel peuple est le plus cruel envers les chevaux ou les équidés en général ?"

Heu, comment quantifier et mesurer la cruauté ?  :blink:

Et non, point de débat concernant la corrida (ça change ?)
IP archivée
Pitchoun Mélody

Mystic2

  • Invité
Venga Venga Bailar!
« Réponse #18 le: août 17, 2009, 03:16:57 pm »

 Je pense que mettre des tas de vidéos chocs ou des photos terribles ca sert a rien...
Ce qui sert et qui me fait vivre c'est d'avoir mes convictions, d'en debattre avec d'autres qui n'ont pas les mêmes et de tenter de comprendre...

Aucun pays plus que d'autres a ses cons et ses irrespectueux maiss aussi ses coutumes parce que c'est de ca que la corrida decoule...

  :blush:

Pis faut aussi arrêter de généraliser, tous les Espagnols n'aiment pas faire souffrir des animaux et tous les Francais ne passent pas leur temps a papouiller leur chienchien
IP archivée

alaska

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Venga Venga Bailar!
« Réponse #19 le: août 18, 2009, 11:14:31 am »

Citation de: "scarlet"
Citation de: "ziboulette"
désolé mais les espagnols sont trés forts pour ce qui est de cruauté envers les animaux, je crois qu'on leur arrive pas encore à la cheville, alors pense ce que tu veux mais moi j'irais surement pas les engraisser les espagnols je les bycotte tout simplement.


c ets vrai que les espagnols sont balaises en matiere de cruauté animale mais y a dix faois plus pire eux

LES CHINOIS
 
c ets vrai que les espagnols sont balaises en matiere de cruauté animale mais y a dix faois plus pire eux

LES CHINOIS
je suis contre toutes cruauté envers les animaux ,je n ai pu voir les vidéos :crying:  
IP archivée