Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Travail Avec Mon Cheval

(1/2) > >>

Anmerens:
 Comme je l'ai raconté dans mon message précédent, je vais prendre une demie pension avec un cheval de mon club.

J'ai un galop 4 et je me demande quels types d'exercices je peux faire avec lui seule.

Auriez vous des idées, des enchainements particuliers à respecter ou autre?

Surtout que d'habitude, en cours, Mr n'est pas très obéissant ni très disposé au travail, alors il faudrait que cela soit assez sympa pour l'un comme pour l'autre.

Merci d'avance!!

perle:
 C'est assez difficile de te répondre, ne connaissant pas le cheval, ni ce qu'il a l'habitude de faire en reprise. Pourquoi ne poserais tu pas directement la question à ton moniteur ?  :-)  

Anmerens:
 Hé bien, ils sont 2 moniteurs là où je monte. L'un connait les chevaux du club moins bien que moi  :wacko: et l'autre a un peu de mal à franchir des étapes, chercher à dépasser les difficultés. De plus, je pense qu'elle me donnera des exercices basiques.

Par exemple, c'est avec une de leur stagiaire (mais qui est partie depuis) que j'ai appris en une leçon la moitié de ce qui était demandée à l'exam du galop 3! Heureusement qu'elle a été là  :blush:

Du coup, je me disais que peut-être que vous auriez des exo un peu originaux, qui changeraient, avec une terminologie un peu différente de ce que j'ai l'habitude d'entendre.  

Bref, vos conseils, vos méthodes sont les bienvenus!! :D  

Anmerens:
 Ha oui, j'oubliais: je monte avec les 3/4 habituellement. Dernièrement, on a fait pas mal de mise en selle, un peu de saut (60cm), incurvation, déplacement latéraux (pas et trot) mais il ne se débrouille pas très bien là. Pendant les reprises où on a fait du dressage, ce n'est pas moi qui le montait. La personne qui était avec lui n'insistait pas vraiment et je pense qu'avec de la régularité, il y a des possibilités!

Elfik:
 Tente le travail à pied?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique