Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Assurance
Sushi:
Pas d'assurance mortalité/frais véto mais bien sur une RC quand même ^^
xx_floriane_xx:
Aucun de mes chevaux n'est assuré, ça coûte cher et puis il y a énormément de conditions à remplire pour être rempbourser des frais véto et puis nous n'en avons pas vraiment besoin.
Plutôt que de balancer des sous dans une assurance, mieux vaut les placer sur un compte en cas de pépin je suis sûr que c'est plus rentable
gilda06:
Gilda n'est plus assurée ............. trop vieille !!
ben oui, elle a 15 ans..........
par contre je continue à l'assurer en RC, pour environ 52 euros par an :D
lachoupette44:
--- Citation de: "gilda06" --- Gilda n'est plus assurée ............. trop vieille !!
ben oui, elle a 15 ans..........
par contre je continue à l'assurer en RC, pour environ 52 euros par an :D
--- Fin de citation ---
52 euros par an par cheval pour une RC?
C'est cher... Je suis à 28€ par an, par cheval et c'est le même ordre de prix quand tu prends la Rc avec la carte AFEW par exemple.
Lilonete:
je ressors ce post...
Je voudrais assurer mon futur cheval en
-RC (ça c'est sûr), je pense prendre celle de la FFE, mais je ne trouve pas de détails dessus (la RCPE)
Si mon cheval est en pension, on m'a dit qu'il ne fallait prendre que celle "en action d'équitation", qu'est ce que vous en pensez?
-mortalité/vol: j'ai trouvé une assurance qui prend 30euros par an par tranche de 1000euros.
-frais véto (chirurgie et accident): 83euros/an
Plafond de 3500 avec franchise de 150 (à peu près...)
Alors j'aimerais avoir vos avis sur les prix qu'on me donne, par rapport à ce que vous patez?
Est-ce que la RCPE de la FFE est suffisante, et couvre bien en cas de pépin?
Pour le moment je n'ai regardé que sur internet les assurances, mais il n'y a pas du tout de détails sur ce qui est inclus ou exclus dedans...
Est-ce que si je les appelle ils vont m'envoyer un dossier détaillé? :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique