Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fly-mask Sans Oreilles

<< < (6/10) > >>

Fandango:
 C'est trop marrant, je pensais que c'était plus les chevaux noirs !
Fanfan, qui est noir, est noir de mouches (!)
Weenou est palomino, il a peu de mouches. Mais il fait "oui-oui" en permanence (il balance la tête de haut en bas), c'est malheureux. Et comme il a un oeil rescapé (uvéite), on ne prend pas de risques.
Saphir, pie-baie, entre les deux...
Mais c'est vrai qu'on a eu une grise (blanche) noire de mouches aussi. Et pourtant celle-là est arrivée  gavée d'ail depuis des mois. Le traitement à l'ail de fait ne m'a pas convaincu comme répulsif à mouches...

Quel modèle avons-nous...
Je ne sais pas comment il s'appelle.
Un gros velcro rectangulaire sous l'auge, bordé de moumoute faux-mouton.
Dégage bien les yeux. Prix : 11,50
L'année dernière nous avons reçu un modèle sans moumoute mal coupé, le tissus était plaqué sur les yeux. Je l'ai renvoyé de suite. Attention aux blessures de la cornée, bien voir si les yeux sont dégagés !

Fandango:
 Je viens de regarder, apparemment c'est la même coupe que le Farnam. Mais ils sont noirs, ça fait un peu vengeur masqué....  

laprincedu88:
 Oui trouver un masque éloigner des yeux est aussi mon but!

Voici les deux que je possède:

On peut voir que le blanc était déjà pas mal près des yeux à la base, mais maintenant comme elle a fait des accros dans la partie en nylon, bah le masque colle à son oeil gauche :(

Colomba:
 Voilà, c'est celui là, le Super Mask II sans oreille

En plus, il est rembourré au niveau de l'attache du nez. Attention ça taille très grand : pour un SF d'1m68, la proprio a du prendre du small !

Pour le pur sang araba polonais (qui a une tete beaucoup plus forte que mon arabe, comme un petit cheval), il a fallu prendre du XS.

pikinette:
 Mon appaloo a très très peu de mouches, les tâches doivent les dissuader.
Ma jument (pie palomino) en a beaucoup plus, mais comme elle a le toupet au milieu du chanfreint, pas de problèmes.

Je ne critique pas hein, chacun son truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique