Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Pti Dernier

<< < (7/11) > >>

Neko:
 et pour les yeux, ça existe aussi chez les humains : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heterochromie

plus rare mais on dirait que mon fils Elliot a ça, menfin comme il n'a encore que 16 mois, ça peut changer, pour l'instant la plus grosse partie de l'iris est grise plutot foncé, avec des encarts marron, menfin foncé sur foncé, faut être sa mère pour s'en apercevoir :D

pomme de pin:
 Il est particulièrement craquant, je comprends que ça motive pour faire des centaines de kilomètres à l'aube et gravir des sentiers de montagne !!  :love2:

Ma proposition de nom en "e" :   E.T.  

(ben quoi, c'est original, non ?)   :stuart:  

Liluna:
 Cro mimi  :blush:

Pour les noms j'ai le même problème je vais adopter une minette en septembre mais j'ai renoncer à la mettre à la lettre parce que je trouvais rien qui ne me plaise.

Ce qui me vient la: E-mail, Ersatz, Endrix (allez je triche le h s'entend pas de toute façon  :D ), Ebene, Eclat, Eden, Ee-Gloo  :grin: , Einstein, El Padre  :biggl: , El Nino, Emir, Eole, Equinoxe, Erratum, Espoir, Elu, Exequo, Etcetera....

Sinon Eclipse c'est pas assez original a mon gout mais je trouve que ça va bien avec son oeil coloré  :stuart:  

inessuper:
 pomme de pin, j'allais proposer le même!! moi j'aime bien les noms rigolos pour les chiens!

Marlene42:

--- Citation de: "pivoine" --- mbh merci pour tes idées...je me demande si on suivre la lettre du coup ...!!

Marlène et bien ça me fait plaisir que me dise ça; parce qu'en fait il est croisé  :D

mère border collie et le papa border/aussie ....

mais il a pris pas mal de l'australien ...cool .... :D  :flowers:
--- Fin de citation ---
Ben faut dire que les différences entre les deux ne sont pas si nombreuses que ça! On voit de plus en plus de Borders qui ressemblent vraiment à des aussies, surtout avec l'arrivée des couleurs merles chez les borders!
En tout cas, c'est une belle réussite ce loulou! :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique